|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3dsmax] commeent fait-on pour avoir un rendu en 300 pixels/pouce ? |
justeleblanc | et pas 72 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 22-05-2002 à 23:10:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 09:49:03 |
justeleblanc | rhoo |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 22-05-2002 à 22:41:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ngkreator |
|
justeleblanc | mais encore |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je croyais que les dpi ct juste pour le scanner/photo moi! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc | 300 pixels/pouce |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
justeleblanc | la 3d c'est que pour le moniteur ? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:12:32 |
Ze Postman yenamarre | si tu veux sortir ton image en 21*29.7, tu dois la calculer en 2048*1536 pixels. C de mon prof donc je pense ke c correct --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc | ouais mais toujours en 72 pixels/pouce et on me demande en 300 |
Ze Postman yenamarre | bah après tu te démerde avec toshop puiske tu as bcp de pixels. En rapetissant l'image c bon ça marche. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'ai essayé en .eps mais c'est pas top niveau qualité et couleurs |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect le 23-05-2002 à 10:18:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
lenovice just a poke | [édit faute de frappe] sachant que : 1" = 2,24cm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenovice le 23-05-2002 à 13:54:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
lenovice just a poke | vektorDirect > c'est 1cm qui fait 0.3937 pouce [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenovice le 23-05-2002 à 10:16:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | éditons! éditons ! |
justeleblanc | c'est quand même dingue qu'il n'y ait pas une fonction dans 3dsmax !!! |
|
lenovice just a poke | soit tu sors ton boullier, soit tu ouvre toshop, tu crée un new doc avec tes dimensions (en cm ou en " ) et ta résolution ( en dpi) et tu regardes quelle dimension ça donne en pixels |
FrCo | Y'a aucun logiciel de 3D qui propose cette option que se soit Maya, Studio|Tools, Lightwave ou XSI.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo le 23-05-2002 à 13:47:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
durandal2 Goatse bless 'Murica | encore des problemes de nOObs qui ont pas compris le principe du dpi...
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
justeleblanc |
|
|
lenovice just a poke |
|
|
lenovice just a poke |
|
lenovice just a poke | houps ok faute de frappe 1"=2,54cm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenovice le 23-05-2002 à 13:55:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
lenovice just a poke | pour un ex-dessinateur industriel ça la fout mal |
lenovice just a poke | en tout cas JLB a 3 fois la solution |
justeleblanc | merci |
lenovice just a poke | bah non c'est pas du bidouillage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dsmax ultra dure besoin de pros | une lumière passe muraille sous 3dsmax oui mais bon |
[3DSMAX]Pb de texturage... | erreure sous 3dsmax !!!!!!!!!!!!!!!!! |
[3dsmax] un pti probleme de rendu avec mon eclair | 3dsmax comment texturer un seul polygone ?? |
[3dsmax] rendu qui passe pas... | putain de texture (3dsmax) |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] commeent fait-on pour avoir un rendu en 300 pixels/pouce ? |