|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] -= Zero =- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mon petit projet en cours : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:32:03 |
XTC Иo Яєδєmρtion | ils me semblent plus trapus les perso des Rockmans, non ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ça commence bien aussi^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci à tous
Message édité par Enzan le 19-05-2003 à 23:11:07 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | la suite! la suite!
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XTC Иo Яєδєmρtion | Et si t'essaies un décor en 3D rendu en CellShading pour faire style dessin ? ca te simplifierais pas la tâche ? |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 09:53:51 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XTC Иo Яєδєmρtion | Je pense que ca te servirait bien pourtant, en se creusant un peu la tête...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouah la vache...fait avec quoi ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moazaaa Le retour... | Je dirai que la theière vient de Max --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
Message édité par ProfesseurThibault le 20-05-2003 à 10:41:36 --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 20-05-2003 à 16:24:15 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, j'ai essayé...c'est pas beau à voir, je vous préviens (et j'en ai profité pour faire des tests de couleur) :
Message édité par Enzan le 20-05-2003 à 16:27:30 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, déjà une erreur corrigée sur la cape, merci
Message édité par Enzan le 20-05-2003 à 22:46:20 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Courage! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ayé, j'ai enfin (re)bossé dessus
unite_01 Trance For Life |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | tu laisseras le trait en gris ou tu le passeras en noir? |
Message édité par Enzan le 22-05-2003 à 21:05:40 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est très clair.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Voilà un exemple :
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |