Je viens de commencer un nouveau WIP (l'ancien etait celui-la), il n'est pas encore tout a fait fini, il me reste a fignoler les couleurs et le trait.
Fait sous photoshop.
Dernière image:
Acheminement:
[#FF3800][#FF2A00]
Message édité par jbetdorothee le 17-04-2004 à 17:19:54
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 14:37:19
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 11-03-2004 à 14:39:40
Tres bô Ca fait douillet comme prison, on aurait preske envi de s'y faire enfermer
---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
Mad666
Posté le 11-03-2004 à 14:40:04
ben il reste quoi à faire ?
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 11-03-2004 à 14:44:30
Bravo!
C'est très joli
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 11-03-2004 à 14:44:31
hey sympoo!!
Je trouve juste les couleurs un poil terne pour le moment, ms sinon ça en jete po mol
(ya peut etre la perspective de larche du mur de droite qui fait un peu byzarre)
Sous photoshop, tu as fait tes propres pinceaux ? Si non, lequel as tu utilisé pour peindre comme ça, notamment le cercle lumineux sur le sol, c'est très beau !
Très joli, j'aime bcp ton style à toi aussi Sous photoshop, tu as fait tes propres pinceaux ? Si non, lequel as tu utilisé pour peindre comme ça, notamment le cercle lumineux sur le sol, c'est très beau !
Merci !
Alors pour le pinceau, rien de bien compliqué
Dynamique de forme : - Diametre minimal : 1 %
- Le reste : 0%
Autre dynamique : - Variation du flux : 6 % (Pression la plume)
- Le reste: 0%
Message édité par jbetdorothee le 11-03-2004 à 15:06:50
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 11-03-2004 à 15:10:29
Vraiment sympa, le coté décors de dessin animé j'aime baeucoup.
Seul petit reproche(a mon goût bien sur)vu l'éclairage à la lanterne je pousserais un peu plus sur l'intansité et les contrastes se serait d'autant plus beau je pense (un peu fade)
Tu viens de me rappeler qu'il me faut une tablette graphique
Doué comme tu es, tu devrais t'en acheter une, il y en a de pas trop chères maintenant. Pas besoin d'en prendre une super-grande aussi , la mienne fait 12 sur 9 cm !
Seul petit reproche(a mon goût bien sur)vu l'éclairage à la lanterne je pousserais un peu plus sur l'intansité et les contrastes se serait d'autant plus beau je pense (un peu fade)
Doué comme tu es, tu devrais t'en acheter une, il y en a de pas trop chères maintenant. Pas besoin d'en prendre une super-grande aussi , la mienne fait 12 sur 9 cm !
Ouais je me doute que c'est super, mais là je dois m'acheter un ampli pour ma gratte (650 ? ), et je revends toute ma collection de DVD pour ça et mon ampli HC alors la tablette attendra encore un peu
Ouais je me doute que c'est super, mais là je dois m'acheter un ampli pour ma gratte (650 ? ), et je revends toute ma collection de DVD pour ça et mon ampli HC alors la tablette attendra encore un peu
Putain cai koi comme ampli ??? un Orange AD30 ou koi ? tu revends un ancien ampli par hasard ?
---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
jbetdorothee
Posté le 11-03-2004 à 16:23:21
Revends ta guitare, tu pourras te payer l'ampli comme ca.