|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] - Pyksel - Love Hina... AJOUT -> 1024x768 - MAJ 05/03/2004 18:00 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:53:00 |
Mad666 |
moazaaa Le retour... | Ca promet --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | drapal |
datak | Oh ca donne envie ...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ti-ki | Elle des fesses complétement disproportionnés par rapport à sa taille (hauteur+largeur au niveau du nombril). Habituellement les Mangakas surdimenssionnent la poitrine... il va falloir arranger ça pour rester dans l'esprit manga. et aussi --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Je vai suivre ça de prêt moi! --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
neko ga |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 01:10:16 |
blakjak |
|
Skopos |
|
blakjak |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Pyksel Locker fou ! | UP ! Mise à jour
Message édité par Pyksel le 03-03-2004 à 07:44:31 |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 03-03-2004 à 08:11:26 |
Pyksel Locker fou ! |
|
blakjak | t'as scanné un dessin et exporté vers Illustrator ou t'as directement dessiné en vectoriel ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca serait pas naru ta référence ? (love hina) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Pyksel Locker fou ! | Le dessin manga est donc un trés bon support s'apprentisage de vectorisation et il posséde une touche artistique permettant aussi de créer une composition bitmap interressante... |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Pyksel Locker fou ! |
|
ti-ki | Je trouve que les ombres non smothées sont bcp bcp plus belles et donnent un impression de relief bcp plus importante que celles smothées. --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Message édité par pulpipi le 03-03-2004 à 21:12:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Pyksel Locker fou ! | MAJ -> UP !
Message édité par Pyksel le 04-03-2004 à 06:30:36 |
Mad666 | rho ca avance. |
whyjuan HATE ETERNAL | bon taff
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | narusegawaaaaaaaa |
dd_005 multitask user |
Mad666 | Il pèse combien le fichier là ? |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 04-03-2004 à 18:53:26 |
Mad666 |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | C'est booooo (drapal) (mais ptain kel cul !! ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
blakjak |
Message édité par blakjak le 04-03-2004 à 23:14:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GALERIE] Pyksel- Réalisations - (Critiquez) - [ ADSL - Image inside] | [Photoshop] WIP - La petite Princesse |
construction de site flash mx 2004 | [WIP] Mes travaux strator |
[WiP] BMW Z4 | [WIP] Zoulie fille [fini ou presque] |
[WIP pas de moi] Voilà ce que j'aimerai faire ! /!\ RTC | [WIP] St Valentin |
[WIP Max] 3D mecha ' Atlanta's Fury ' yauuuuush ! | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] - Pyksel - Love Hina... AJOUT -> 1024x768 - MAJ 05/03/2004 18:00 |