|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toujours nVidia, mais nVdvd (Viendez en dernière page, y'a du nouveau) |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:24:10 |
Le Castor Neurasténique... | Voilà, donc j'ai déjà fait ça, avec PhotoShop :
Message édité par Le Castor le 28-11-2002 à 20:33:32 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Le Castor Neurasténique... | Et le .psd pour ceux qui veulent voir comment faire, parce que faut bricoler à mort :
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Le Castor Neurasténique... | En fait, c'est assez long à faire, y'a plein de détail à mettre, et de trucs à bricoler... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:30:22 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Message édité par Le Castor le 28-11-2002 à 18:07:50 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-11-2002 à 18:10:15 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
j ai une gef4 ti 4200 et ja i pas ce soft j utilise un soft 3dfx --------------- www.depot69.fr.st |
Le Castor Neurasténique... | Sinon, j'ai du m'absenter quelques instants, mais j'ai quand-même un peu avancé :
Message édité par Le Castor le 28-11-2002 à 20:35:53 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-11-2002 à 18:12:20 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | http://ylp.free.fr/nvidiadefaut.gif
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Le vrai problème c'est que l'éclairage (enfin les bords ombrés) du l'ovale (justement) n'est pas du tout conforme à l'original. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Optimum Versifier Megaboulet | .... et pendant ce temps là ... loin, très loin dans un petit appartement Bruxellois .....
Message édité par Optimum Versifier le 28-11-2002 à 19:05:18 |
The Real Phoenix | verai çà après le miam-miam! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Le Castor Neurasténique... | Y'a des trucs, c'est trop chiant à faire :
parappa taliblanc | Ah bah c'est sur que si tu refais tout, 'y a un peu de boulôt ouais. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Optimum Versifier Megaboulet | Essai n°2 :
|
Le Castor Neurasténique... | A voilà, ça commence à devenir quelque chose de bien !
parappa taliblanc |
Le Castor Neurasténique... | Vala, le bas est terminé !
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau look de mon site | Nouveau Forum 3DSMAX !!!! |
[ Exercice de style ] Logo Nvidia | Site entier d'UNE page et sans flash |
Quel soft pour faire une page web de thumnail de photos + grandes ? | Comment integrer une page dans une autre |
nouveau site et ... nouveau concours | Viendez voir mon chti site =) |
mon nouveau bébé a moi | un avis sur mon nouveau site ? |
Plus de sujets relatifs à : Toujours nVidia, mais nVdvd (Viendez en dernière page, y'a du nouveau) |