|
Auteur | Sujet : [Now toshop] J'arrive pas a en faire un beau :/ due date : ce soir :/ |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Message édité par Tetedeiench le 04-12-2002 à 21:09:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 21:08:37 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tetedeiench Head Of God | Fiouuuuuuu bon bah mon menu avance
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Tetedeiench Head Of God | Ca c'est clair
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mousse-dezign Be creative | Tu nous le montre quand tu la fini, ton menu !! Hein ??? |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 04-12-2002 à 22:06:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OK je l'ai c'est twirl --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mousse-dezign Be creative | OUep, un vrai de vrai |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:09:42 |
Tetedeiench Head Of God | L'es sympa mon tourbillon stylise nan ?
Message édité par Tetedeiench le 04-12-2002 à 22:25:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Tetedeiench Head Of God | Laaaa c'est mieux
mousse-dezign Be creative | C stylé |
chupachupz | euh....le tourbillon ça peut encore le faire, mais alors les couleurs......arg, c'est pas terrible terrible...(voila c'était de la critique super constructive ) |
frenzy thank god I'm..... |
TBone Pouet. | 2x 270ko pour un truc bleuté pas animé ? :pfff:
Message édité par TBone le 05-12-2002 à 12:53:40 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 15:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 15:33:03
|
parappa taliblanc | Bah c'est bien de s'amuser avec les filtres, mais bon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tu veux pas la faire en encore plus grand ta mouche de l espace ecrabouillee ? --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ouai , mais plus serieusement , ca serait plus sympa si tu diminuais la taille , srtt pour ce genre d image -> auqun interet a ce que ca soit si grand --------------- www.depot69.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 15:54:05 3 Min.
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2002 à 15:56:02 |
chupachupz |
|
Tetedeiench Head Of God | Enfin si tu pouvais me dire comment en fait ce serai bieng ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 15:59:49 ...... cherche un peu |
Tetedeiench Head Of God | tu sis j'ai deja passe quelques annees lumieres sur le premier, alors --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | pfff c'est moche Message édité par Tetedeiench le 05-12-2002 à 16:23:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Euh stp c'est pour ce soir et j'ai pas trop trop le temps de continuer a faire le con comme ca
Tetedeiench Head Of God | Putain il s'est barre et me voila comme un con
Message édité par Tetedeiench le 05-12-2002 à 16:58:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | sous Toshop
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | donc UB en effet si tu veux bien expliquer ta technique pour faire ces tites vagues sous Toshop ?
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Toshop] Probleme avec les Effets sur les layers... ( goto fin topic) | Pour vous, quel est le plus beau site internet |
C est quoi l outil sur Toshop pour appliquer un motif partt ? | [site] est ce que mon site est toujours aussi pas beau ? |
[WIP 3DS] Cocoon [update du soir] | toshop probleme con |
Toshop : comment faire pour q un texte suive les lignes d une forme ? | Je n'arrive a ameliorer mon ancre... |
j'arrive pas à me servir de ma tablette graphique | [toshop] Meilleure méthode pour dépixéliser une image ? |
Plus de sujets relatifs à : [Now toshop] J'arrive pas a en faire un beau :/ due date : ce soir :/ |