|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'arrive pas à me servir de ma tablette graphique |
Krapaud | |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 00:27:10 |
Krapaud | bah non, ça saccade vachement dans les traits, j'fais rien de droit, je n'arrive pas à reperer la taille 'inscriptible'... |
chupachupz | t'as quoi comme tablette ?
|
Krapaud | une genius easypen pro. |
Krapaud |
|
Krapaud | ça lag pas, c'est juste que j'trouve le stylet trop sensible! |
Krapaud | ma config tourne bien, pas de problèmes à ce niveau là.
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 01:05:16 |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
bluegloup | ca me fait penser que je pourrai essayer d'utiliser
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
|
Dantrax |
|
bluegloup | je vais m'y mettre surtout apres avoir vu le topic des creations sous painter... Mais je vais surement me retrouver avec les memes problemes que krapaud a mon avis.
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 14:33:55
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Krapaud |
|
Krapaud | ouais, j'pourrais faire ça |
|
TheEpsilon |
|
Krapaud |
|
|
Krapaud | ok m'sieur, merci m'sieur |
aozora | heu j'ai une genius easypen
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Krapaud |
|
Krapaud | non, je ne l'ai pas et le problème c'est que c'est pas très facile d'accès, j'suis un archi newbie |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ben puisque c'est le topic ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ahhh OKi je m'étonnais de ce que je "ressentais" en l'utilisant ... Je vais essayer de la mettre en mode absolu demain (trop tard pour la rebrancher ce soir). Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-11-2002 à 23:53:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krapaud | bon bah j'y arrive toujours pas.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Krapaud | merci, c'est déjà un bon début. après faudra que j'essaye de comprendre comment marchent les outils de psp avec la tablette.
|
Krapaud | zut j'avais pas vu que c'était pas interactif |
aspegic500mg | Je vais bientot m'acheter une tite tablette graphique,format A5 (A6 me semble un peu petit),c'est uniquement pour realiser des petits morceau de dessin qui sont parfois difficile à realiser avec photoshop ou illustrator |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un avis (assez urgent...) sur une tablette graphique... | Tablette graphique <80? ? |
prépresse - ou la chaine graphique. | Le meilleur programme pour une tablette graphique ? |
XSI: arrive pas a plaquer une image avec le render tree | Bts Industrie graphique |
Histogramme et graphique plus sympa ! | |
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à me servir de ma tablette graphique |