Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Je n'arrive a ameliorer mon ancre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive a ameliorer mon ancre...

n°161848
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-11-2002 à 09:17:40  profilanswer
 


 :hello:  
 
J'ai ça:
 
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/ancre.gif
 
 
et je voudrais l'agrandir (300pix de haut) et améliorer les contours qui sont tout sauf précis, donc si vous pouviez me montrer la marche a suivre sous toshopp, car la , je n'y arrive vraiment pas  :sweat:  
 
Si ça se trouve je ne px meme pas l'améliorer et je devrais dessiner une ancre geante, lol, enfin, on verra bien.....
 
 
 
ps: Merci a Juste pour le ftp

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 09:17:40  profilanswer
 

n°161864
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 18-11-2002 à 10:34:58  profilanswer
 

Il faut que tu la redessines en plus grand, ou que tu la traces (en vectoriel) sous Photoshop ou Illustrator (ou un autre logiciel vectoriel)

n°162179
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-11-2002 à 20:25:48  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

Il faut que tu la redessines en plus grand, ou que tu la traces (en vectoriel) sous Photoshop ou Illustrator (ou un autre logiciel vectoriel)




 
 :hello: Merci fedeic
 
j'ai trouvé ça , donc ça rulz  :
 
http://loh.loswego.k12.or.us/lakerclub/images/anchor1.gif
 
 
 
par contre ma question tiens toujours, est il possible d'améliorer/agrandir la premiere sans faire de vectoriel??? , car j'ai pas reussis et j'aime bien  reussir  :D


Message édité par whyjuan le 19-11-2002 à 08:16:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Je n'arrive a ameliorer mon ancre...

 

Sujets relatifs
Améliorer le design de mon sitej'arrive pas à me servir de ma tablette graphique
comment améliorer mon site ?améliorer la qualité d'une image piètre :D
XSI: arrive pas a plaquer une image avec le render treeJ'arrive pas à Faire "l'aqua Style"
Je n'arrive pas a faire apparaitre les textures ds 3dsmax 4.2[3DSmax4] arrive po a copier un reseau de splines et unir les 2 copies
J'arrive pas a centrer mon code php avec les model dreamweaver[resolu]J'arrive pas a creer une tete avec 3DSMAX ! help plz !! :(
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive a ameliorer mon ancre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR