Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Soft pour faire un logo?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour faire un logo?

n°550522
Lillois
Posté le 15-10-2004 à 14:33:44  profilanswer

Bonjour,
Mon beau-frère va créer sa boite de paysagiste. Il cherche à faire un logo assez simple. Du style un arbre avec un bonhomme.
Quel soft simple me conseillez vous? Ou je peux trouver sur le net des images utilisables pour réaliser un logo?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 14:33:44  profilanswer

n°550535
LilaVert
Posté le 15-10-2004 à 15:29:35  profilanswer

Pour le soft, ça ne sera jamais simple, il te faudrait apprendre illsutrator qui est idéal pour ça.
Quant aux images, il n'y en a pas besoin.  
Un logo est un symbol graphique tape à l'oeil, qui se retient et n'a que cette objectif. qu'en 1 ou 3 couleurs, il revet l'habit de la société en question. Je conseillerais à ton beauf de se renseigner aupres d'un Graphiste professionnel car un bon-bo logo crédibilise plutôt que son contraire.  
Bon courage

n°550537
Lillois
Posté le 15-10-2004 à 15:44:49  profilanswer

OK, merci. Je vais aller voir du coté d'illustrator.

LilaVert a écrit :

Pour le soft, ça ne sera jamais simple, il te faudrait apprendre illsutrator qui est idéal pour ça.
Quant aux images, il n'y en a pas besoin.  
Un logo est un symbol graphique tape à l'oeil, qui se retient et n'a que cette objectif. qu'en 1 ou 3 couleurs, il revet l'habit de la société en question. Je conseillerais à ton beauf de se renseigner aupres d'un Graphiste professionnel car un bon-bo logo crédibilise plutôt que son contraire.  
Bon courage

n°550757
Stormlord
Mark it zero
Posté le 16-10-2004 à 00:42:08  profilanswer

On peut aussi faire d'excellents logos avec trois bouts de ficelle (Paint Shop Pro, par exemple). C'est surtout le talent et le goût de son créateur qui se voit.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°550762
Stormlord
Mark it zero
Posté le 16-10-2004 à 00:50:56  profilanswer

Enfin, faut quand même de préférence travailler en vectoriel.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°550776
nobock
Posté le 16-10-2004 à 02:11:27  profilanswer

Toujours en vectoriel et pixelisé ensuite, imagine tu doi imprimer ton truc sur un paneau de 4m.

En fait un logo doit avoir plusieur version
couleur, noir et blanc et niveau de gris.
Il doi etre visible juska 3cm de largeur
qq etude de logo :

http://nobock.free.fr/graphisme/bookecole/_graphisme3/_jo/A05.jpg
http://nobock.free.fr/graphisme/bookecole/_graphisme3/_fair/3.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Soft pour faire un logo?

Sujets relatifs
creation de logo en 3D[Photoshop 7.0] Charger un fichier psd (logo) dans un fichier psd
importation logo illustrator sur quark[wip logo] vos commentaires
Petit logo à côté du URLSoft pour convertir en masse des bmp => jpg
Avis sur un logoQuel soft pour faire un bô logo à partir de ça ?
soft pour un logo precis ? FireWorks ? 
Plus de sujets relatifs à : Soft pour faire un logo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR