Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

soft pour un logo precis ? FireWorks ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°231699
bmanu
Posté le 09-02-2003 à 15:04:13  profilanswer

quel soft j'utilise pour faire ce logo dessine a la main puis scane ?  
http://rng.free.fr/HFR/CCAM.png

Fireworks a l'air d'etre utilise pour faire des logos, j'ai donc essaye la demo, mais je ne vois pas trop comment le realise, surtout pour bien centre les cercles, et le M.

je dois partir des lettres des polices, ou les fabriquer a partir d'ellipses et de rectangles ?

Message édité par bmanu le 09-02-2003 à 15:04:55
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 15:04:13  profilanswer

n°232228
parappa
taliblanc
Posté le 10-02-2003 à 12:09:22  profilanswer

Si tu veux vraiment un soft pour faire ce genre de chose, je dirais illustrator. Mais c'est plus une histoire de préférence personnelle, tu peux très bien le faire avec fireworks (ou avec freehand, ou autre chose).

Étant donné qu'il y a peu de typo, autant tout reproduire à la plume et avec le pathfinder (je parle pour illustrator), 'y en a pas pour longtemps. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
qqun peut me créer un ptit logo tout con?Soft pour fabriquer des polices true type
Noob cherche peti soft pour creer des logos en 3D...Comment enregistrer en jpeg sur fireworks mx ?
Que pensez-vous d'un tel logo ?logiciel pour creation de logo
Avec quel logiciel peut on transformer facilement un logo 2d->3dBesoin d idees pr un logo...
Quel genre de logo pour ceci ...Fireworks Mx : comment exporter une "slice" en jpg ?
Plus de sujets relatifs à : soft pour un logo precis ? FireWorks ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR