|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème remplissage Illustrator |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:33:44 |
Mr Bear Grumpf !!! | Excellent la différence de réponse. Elle doit pas être claire .... ou on est très con. --------------- |
GraphMoon | Quand je fais le masque d'écrétage tout disparait... Tout devient blanc. |
GraphMoon | En fait mes silhouettes sont en plusieurs morceaux et ca ne marche pas quand je les sélectionne en entier. Il faut que je fasse un masque d'écrétage sur chaque partie de la silhouette |
Mr Bear Grumpf !!! | Pathfinder /regroupage. --------------- |
genghis77 -_-' | sauf si il y a des tracés interne --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Oui il faudra la faire en plusieurs temps. --------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 16:25:03 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bien vu les pépéres, je n'aurais pas dit mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 20-02-2012 à 20:40:59 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben un masque avec typo comme base c'est le seul moyen d'avoir un masque à forme multiple et complexe comme ça en un tour de main.
--------------- |
genghis77 -_-' | ah non l'ours, le masque d'opacité ne fonctionne pas comme ca. en tout cas c'est une manipulation un peu bizarre. perso j'utilise le masque d'opacité pour justement creer un effet d'opacité DANS mon masque (degradé le plus souvent, pour des reflet) avant on pouvait l'utiliser pour creer un degradé de couleur vers une opacité 0 mais maintenant on a l'opacité dans les degradé donc ca regle le soucis. moi je ferais mon texte, vecorisation desolidarisation des lettres (ctrl+maj+G) un coup de pathfinder "union" je mets mon objet texte en premier plan je selectionne le tout et je fais ctrl+7 (masque d'ecretage) Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 21-02-2012 à 12:15:59 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Moi j'utilise les masque d'opacité pour créer le fameux dégradé de "transparent à la couleur" :
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Ben moi pas et j'irai plus vite Le prblème du masque d'écrétage c'est la désolidarisation. Le masque d'opcité lui ne gène en rien le travail sur le tracé. (Harry triste info sur le café) Message édité par Mr Bear le 21-02-2012 à 13:30:50 --------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de couleur lors du passage Illustrator -> Photoshop | blender probleme en image |
problème 3Ds max | cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5 |
conversion cs4 vers illustrator 10 | [Illustrator] Masque d'écrêtage or not ? |
Illustrator CS3 plantage à l'ouverture | changer couleur de toutes les formes automatiquement illustrator cs5 |
[3DSMAX] probleme avec structure (animation) | probleme illustrator remplissage couleur sur des formes vectorisées |
Plus de sujets relatifs à : Problème remplissage Illustrator |