|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5 |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 22:43:45 |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est payant mais c'est du bon !
|
nico00 | ça embête tu connais pas d'autre sites
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya besoin de tutal pour apprendre à utiliser illustrator? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C0rent1n |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 11:21:50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 11:26:55 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:54:07 |
koesys | Cours 1 : La flèche noire (raccourci V) ça te permet de déplacer et de changer l'échelle de tes formes.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 14-02-2012 à 14:32:21 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
koesys | Tu as tout a fait raison HarryBeau ^^ Quand un client reçoit tous ces fichiers dans sa boite mail, il est en droit de se demander ..."MAIS QUE FAIT LA POLICE ??" |
genghis77 -_-' | Sans blaaaaague.... Meeeeerde --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Modération | Posté le 15-02-2012 à 07:11:30
|
Skopos | C'est valable pour les autres aussi évidemment |
genghis77 -_-' | Eh nous on donne des cours hein chuuuut au fond de la classe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-02-2012 à 18:49:50 |
genghis77 -_-' | pis d'abord pourquoi il est en categorie 3D ce topic ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
genghis77 -_-' | mouais.... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Arrêtes d'avancer le faux problème des poids de fichiers des .eps !!!
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 15-02-2012 à 19:50:37 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
genghis77 -_-' | Perso sur illustrator je te regarde pas le poids je crée c'est tout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | +10 surtout avec les bécanes actuelles.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conversion cs4 vers illustrator 10 | Cherche un tuto after effect ... |
[Illustrator] Masque d'écrêtage or not ? | je cherche un papier avec une partie autocollante ??? |
Illustrator CS3 plantage à l'ouverture | Comment modifier la taille d'un bloc texte dans PS CS5 ? |
changer couleur de toutes les formes automatiquement illustrator cs5 | Désinstaller Indesign CS5 |
Plus de sujets relatifs à : cherche tutoriel qui explique comment fonction Adobe Illustrator CS5 |