Bonsoir à vous,
Je possède une tablette Wacom (Intuos 3) et j'ai reçu une 2nde tablette ce midi, "de dépannage", une Trust de base (et même format A5+ que la wacom).
Mais curieusement, une fois installé le driver de cette Trust (via le CD), après qq tests peu convaincants (le stylet réagit pratiquement pas à la pression, contrairement à la Wacom et ce malgré tous les réglages possibles !), j'ai débranché la Trust pour reprendre la Wacom, qui alors elle aussi a vu sa sensibilité à la pression disparaître !
Du coup j'ai débranché la trust, j'ai supprimé le driver trust, j'ai éteint puis rallumé mon ordi : rien à faire ma Wacom est devenue atone (et écris gras, en plus).
Que me conseilleriez-vous pour (dans un premier temps) retrouver mes propriétés de tablette Wacom ? (j'hesite encore à désinstaller/réinstaller le driver, car je sais que j'ai eu du mal récemment et je ne me souviens plus avec quelle version du driver Wacom je m'en étais finalement sorti - ceci dit s'il n'y a que ça comme soluce, pas de soucis)
Et dans un second temps comment avoir un "trust qui réagit à la pression" elle aussi, comme prévu en somme...
Merci de votre coup de main
Message édité par toum_toum le 19-04-2012 à 15:26:05
---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024