|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHOTOSHOP] supprimer le blanc (le rendre transparent) [Résolu] |
Mad666 | Voilà mon problème :
Message cité 1 fois Message édité par Mad666 le 08-04-2003 à 23:17:30 |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 22:56:31 |
aozora | heu je pense en fait que ta methode est po top top
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
|
rocketmen |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 17:32:23 |
rocketmen |
|
genghis77 -_-' | j'avais pas la réponse mais j'avais pas le probleme en fait j'ai meme pas lu la question Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 23-09-2008 à 19:04:59 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | ouais mais nous on est une bande d'amateur alors vos gueule
|
genghis77 -_-' | et ouais ca va carément plus vite comme ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
187bundy | Génial le décochage de l'option pixel contigus, ça m'a fais gagner tellement de temps, MERCI !
|
Chipo |
|
unisev | Genghis,
|
Skopos |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment colorier sous une droite ? - Photoshop - | Comment fait on un accent circonflexe sous Photoshop 6 ? |
Comment rendre du blanc transparent sur un .gif ANIME | je galere avec photoshop [probleme de cercle@} |
quadrillage de fond[resolu] | photoshop |
Trait de séparation dans une page html - avec Photoshop..... | [flash MX] contour transparent ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOSHOP] supprimer le blanc (le rendre transparent) [Résolu] |