Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash MX] contour transparent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash MX] contour transparent ?

n°273052
Dolby
Posté le 01-04-2003 à 13:49:30  profilanswer
 

quand je trace un contour (d un rectangle par exemple) je ne trouve pas l option dans la palette des couleur pour rendre ce contour transparent.  
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 13:49:30  profilanswer
 

n°273060
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 01-04-2003 à 14:02:39  profilanswer
 

Affiche la palette "nuancier" (color mixer en anglais je crois) > alpha = 0%

n°273061
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 01-04-2003 à 14:03:27  profilanswer
 

Cela dit pour faire un contour de rectangle transparent autant le supprimer non ? Tu cliques une fois sur le contour et Suppr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash MX] contour transparent ?

 

Sujets relatifs
toshop 7, faire un remplissage dégradé en suivant un contour...Comment transformer un fichier .swf ou .fla (flash) en .mov ou .avi
Log pour faire des effet de texte en flash !Quelle différence, y a t'il entre flash et director ???
recherche un flash player .exeje v faire un dessin de ma petite copine avec flash, voici ça photo
Flash : jouer deux clip en ne cliquant que sur un seul.Création d'une animation simple sous Flash
Convertir un swf (flash) en avi ou autre fichier video[FLASH ]_visible or not ? that is the question ?
Plus de sujets relatifs à : [flash MX] contour transparent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR