|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 petites photoshoperies +++ RTC :( |
frenzy thank god I'm..... | je profite de cette heure tardive ou le forum est un forum fantome pour poster 2 petites photoshoperie (enfin c'est 3d et photoshop), parce que...beh, euh...ça faisait longtemps --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 01:08:30 |
parappa taliblanc | Strès torturé, mais ça me plait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 01:12:11 non non .... j'aime beaucoup |
frenzy thank god I'm..... | parappa> c'est sur que vu mon nivo en 3d, les formes de base sont des trucs supers simples --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-11-2002 à 01:16:56 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bah sparce que contrairement à toi, si je n'ai pas une idée de ce que je veux faire, je n'arrive à rien du tout.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 01:28:36 |
frenzy thank god I'm..... | beh c'est bien aussi de discuter de la manière dont chacun procède!
klan_ | la 3ème elle est joli, enfin un peu macdo, mais là je me répette
|
jwalker Monde de merde... | Et ben j'ai encore du boulot avant d'arriver a ca !! --------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
frenzy thank god I'm..... | bon beh bide! --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | Entre bideurs, on s'entraide, c'est nécessaire. Message édité par parappa le 28-11-2002 à 16:42:42 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
parappa taliblanc |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | frenzy > tu pourrais un peu m expliker comment utiliser max pour faire ces trucs abstraits tres "@webdesign@ "? --------------- www.depot69.fr.st |
frenzy thank god I'm..... | beh c'est difficile de faire un tut la dessus, parce que ya tellement de bidouillage que...en bref, pour la forme de base, il me semble (parce que j'ai fait la forme ya un bout de temps), que j'ai fait un teière (enfin tu pourrais le faire avec n'importe quelle forme arrondi), puis noise / meshsmooth plusieurs fois , je l'ai un peu tordu je crois, et puis j'ai applique une texture un peu transparente!
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
t aurais pas l image max de depart ? (enfin la finale avant qu elle passe a la moulinette toshop) --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
lorelaii | create, dont't steal Greg |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
klan_ | l'est trop bien ce smiley-> Message édité par klan_ le 28-11-2002 à 19:32:50 |
Toma_ agent d'ambiance |
hum (connard). (kikoo lol lol lol)
C4I MOI KILL EST FAY ! Message édité par Toma_ le 28-11-2002 à 19:39:31 |
klan_ | on voit de suite que c'est du vécus |
Publicité | Posté le |