|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en page apres un decoupage sous ImageReady ! /!\ RTC /!\ |
Alexandre_cmcom | Bonsoir tout le monde !
Message édité par Alexandre_cmcom le 19-09-2002 à 01:47:03 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:54:43 |
Gaboriau | Tu peux exporter directement dans ton logiciel avec Image Ready, cliques-droit sur ton image découpée
|
frenzy thank god I'm..... |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Alexandre_cmcom |
|
Alexandre_cmcom | Bon, j'ai réouvert Imageready, j'ai fait comme tu dit, dexporter en HTML, j'ai ouvert ce dernier avec Dream, donc j'ia une page HTML avec que d'est images, j'ai suprimé un blanc et fait un paercu pour voir et la miracle, les distance, taille, proportion est respecté comme sur mon design de base, donc j'ai suprimé ts les blanc, et mis certaines image en background et c impec, mais je trouve quand meme que c'est trop facil... peut etre qu'apres avoir passer une demis nuit sur namo web editor a reconstitué mon design, tandis que la en 2 minutes a tt cassé, j'ai fini... y'aurais t'il un "mais" a toute cette facilité ? |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 02:07:08 |
Alexandre_cmcom |
|
Alexandre_cmcom | Sinon d'autres avis ou suggestion sur le design en lui meme... quelques petits truc simple a parté o design ? ... ca fait un peut vide non ? |
parappa taliblanc |
|
|
Alexandre_cmcom | Ok, jvais faire ca |
Alexandre_cmcom | Bon voila, apres quelques heures...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur ma page ? | Decoupage d'image ? |
WIP : mise en couleur Photoshop | [Photoshop, ImageReady] Découper une image / créer une interface |
Votre avis sur ma page Svp | Avis sur une page web |
Des commentaires sur un page web | Comp.Arts de Fevrier 2002..MoovieDV4 - Illimité -..leur page web |
Mise en place d'un arrière plan | [WIP] EVA 01 sous MAX (Modélisation terminée) /!\ RTC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Mise en page apres un decoupage sous ImageReady ! /!\ RTC /!\ |