|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un logo |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 08:17:01 ![]() ![]() |
Gnub |
|
malmi | Les valeurs sont le snowboard, et la suisse, et le freestyle |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour info, touts les Suisses n'écrivent pas comme lui |
aozora | merci de consulter les regles du forum:
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'etait un teste |
Mad666 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon t'arretes ? |
Gnub |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:12:51 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon le prochain je le |
malmi | Je force personne à faire un logo mais si qqun avait tout a coup une idée pour m'aider ou un petit croquit sa aurait pu etre cool.
|
Gnub | Faisons différemment : tu fais quelques croquis et on essaye ensemble d'exploiter tout ça |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:05:13 ![]() juste pour voir ...
|
Mad666 | Regarde bien le symbole au milieu du surfer. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je le vois le mot swiss |
Gnub |
|
malmi | Franchement il me plait !! |
malmi | Avec quel prog tu as fait le logo ? c'est en vectoriel ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tourne pas autour du pot, demandes lui si t'as le droit de l'utiliser |
malmi | Je tourne pas autour du pot c'est exactement sa. |
Gnub | si il te le permet c'est un beau cadeau, car c'est pas donné un logo Message édité par Gnub le 25-10-2004 à 20:11:38 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, surtout que y a pas de raison qu'il te fasse un boulot gratos |
malmi | Et bein je trouve sa super sympa ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
malmi | J'ai l'impression que sa te déplait ? |
Gnub |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
_Hk_ Keep Da Groove |
|
malmi | Je vous comprends mais j'aimerai savoir la réponse du principal interéssé ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah tu lui envois en mp (le logo "outlook" en haut de son message), et ca comme ca tu es sur qu'il le lit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais mais connaissant ub, c'est pas fait a moitié et s'il le depanne il le depanne pour de vrai --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |