|
Auteur | Sujet : [BUGS] Images aléatoires, quand votre pécé fait de l'Art... |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:47:38 |
deg-tcd L'amer de sable | La page 4 !!
Message édité par deg-tcd le 27-02-2009 à 17:34:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | même en adsl c'est une horreur à ouvrir ce topic |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:33:50 |
justeleblanc |
|
athenaa | j'ai eu plein de bug graphique avec FLASH, j'aurai du prendre un screenshot, je n'y ai pas pensé |
worlor |
deg-tcd L'amer de sable | Worlor, welcome, sors tes screens maintenant
Message édité par deg-tcd le 01-03-2009 à 18:21:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sokaaar Craftyoursoul |
deg-tcd L'amer de sable | merci
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deg-tcd L'amer de sable | petite fournée récente
Message édité par deg-tcd le 12-03-2009 à 09:57:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 12-03-2009 à 10:24:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 12-03-2009 à 13:57:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vins84 | On m'a donné le lien de ce sujet, voici des photos, style un peu différent :
--------------- Vive Legue of Legends |
vins84 | Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 12-03-2009 à 23:12:34 --------------- Vive Legue of Legends |
burn2 ça rox du poney | Enorme ces dernières! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Super intéressant le bug P4 Prescott ! Message édité par DiB91 le 13-03-2009 à 07:45:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pinbeu Rust in peace | La magie Catia...
|
deg-tcd L'amer de sable | cool (bienvenue aussi Pinbeu) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
burn2 ça rox du poney | Je vous posterez le bug que j'avais eu sur word... Faudra que j'explique le contexte du bug mais c'est assez marant... (sauf quand on est en plein rapport de projet à finir dans les temps et qu'on est légèrement énervé. )
Message édité par burn2 le 13-03-2009 à 13:50:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exposition de dessin à Paris au Studio Art ad You | Recherche gallery d'images particulières.... |
Images gris, miktex, vista | Importer une succession d'images dans xpress |
Importation d'images en niveau de gris sous indesign | Images qui passent de 300 à 1 dpi... |
images de références | Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement image |
Images Studio - pb lancement | Comment permuter des images sous flash? |
Plus de sujets relatifs à : [BUGS] Images aléatoires, quand votre pécé fait de l'Art... |