|
Auteur | Sujet : [BUGS] Images aléatoires, quand votre pécé fait de l'Art... |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:39:32 |
flashub que du bon | et en SLI :
Message édité par flashub le 07-11-2008 à 13:33:56 |
deg-tcd L'amer de sable | waoww, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | petit pont
Message édité par deg-tcd le 12-11-2008 à 14:47:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Pas un bug mais un "joli" défaut (apparemment une poussière dans la dalle) sur un écran LCD Message édité par darth21 le 28-11-2008 à 10:40:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 10:40:01 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je l'ai reçu hier, il est reparti ce matin, et normalement la semaine prochaine j'en ai un nouveau Message édité par darth21 le 28-11-2008 à 18:03:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deg-tcd L'amer de sable | bug d'éclairage, ou d'application des ombres...
DiB91 Bwaaaaaaah |
deg-tcd L'amer de sable | euh, non, je ne crois pas, attend je vais refaire le tour
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
deg-tcd L'amer de sable | petit up
Message édité par deg-tcd le 21-01-2009 à 14:07:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | celle ci viens de mon pc, je présume trop d'oc sur la cg...
deg-tcd L'amer de sable | comment rêgler un bug d'image facilement? suivez ce lien
deg-tcd L'amer de sable | hophophop... la collection s'agrandit
burn2 ça rox du poney | Pas mal les messages d'erreurs --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deg-tcd L'amer de sable | yep, chuis tombé sur une mine mais j'ai pris ceux que je préferais
burn2 ça rox du poney | Lol le bug --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deg-tcd L'amer de sable | up
Message édité par deg-tcd le 18-02-2009 à 15:08:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | petit up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exposition de dessin à Paris au Studio Art ad You | Recherche gallery d'images particulières.... |
Images gris, miktex, vista | Importer une succession d'images dans xpress |
Importation d'images en niveau de gris sous indesign | Images qui passent de 300 à 1 dpi... |
images de références | Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement image |
Images Studio - pb lancement | Comment permuter des images sous flash? |
Plus de sujets relatifs à : [BUGS] Images aléatoires, quand votre pécé fait de l'Art... |