Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CS3,, bloqué [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CS3,, bloqué [RESOLU]

n°1038954
gif
Posté le 21-10-2008 à 23:03:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, jsuis en études d'infographies, et le prof nous a donné a reproduire une casquette de plusieurs couleurs sous illustrator, maisil veut que les formes de chaque couleurs soit déplacable seule, mais qu'il n'y est pas plein de points au niveaux des frontiertes des formes, je sais pas si j'explique très bien .
 
Mais en quelquesorte, il me faudrait une sorte de fusion de points mais que l'on garde les formes avec les couleurs et que l'on peut les déplacer :) si quelqu'un pourrait m'aider, car j'ai envie de m'avancer et pas attendre que le profs nous le dise :)
 
Merci.


Message édité par gif le 23-10-2008 à 20:41:54

---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 23:03:54  profilanswer
 

n°1038971
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 22-10-2008 à 00:17:50  profilanswer
 

simplification de tracé ?
ou alors reformule au moins ton post en français correcte :)


---------------
Studio CréeAll
n°1038995
gif
Posté le 22-10-2008 à 10:51:12  profilanswer
 

Bah voila un imprim écran de la casquette :
 
http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] c.jpg.html
 
Donc j'ai mis des points de couleurs dans chaque face de la casquette. Et en fait je voudrais qu'il n'y est pas 2ligne qui se touchent presque a chaque fois que 2 faces se touchent?? et que au centre, au dessus de la casquette, il n'y est qu'un seul point pour que ca ressemble a une vrai casquette.
 
Mais il faut ensuite que l'on peut déplacer chaque face, qu'elle ne soit pas tous fusionner et que l'on peut seulement les bouger toutes ensemble.


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
n°1039194
gif
Posté le 23-10-2008 à 20:41:25  profilanswer
 

Bon bah en fait c'est résolu, j'ai réussi a faire ce que je voulais avec le pathfinder. Merci quand même :d


Message édité par gif le 23-10-2008 à 20:42:12

---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CS3,, bloqué [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Aide fonction Indesign CS3[ RESOLU ] Photoshop plante à l'impression
export PDF sous illustrator, resultat plus clair !ILLUSTRATOR fond perdu et trait de coupe
Mise à jor Adobe CS vers CS3 ou CS 4 ?[illustrator] Probleme de degradé - RESOLU
[Illustrator] Questions/RéponsesScript pour Traitement par lot Fireworks CS3
Plus de sujets relatifs à : Illustrator CS3,, bloqué [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR