Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Script pour Traitement par lot Fireworks CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour Traitement par lot Fireworks CS3

n°1036587
thireg
Posté le 02-10-2008 à 14:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas à faire un script qui puisse me réaliser ce traitement par lot dans FIREWORKS CS3 ( le but : à partir d'un dossier comprenant des images de grandeurs différentes mais tjrs inférieures soit à 700 largeur soit à 500 hauteur, => sortir des images qui soient BIEN centrées dans un "cadre" de 700x500 ) :
 
1- Prendre dans un dossier les images sélectionnées ( toutes grandeur )
2- puis, les coller dans un rectangle vierge de 700 x 500 , MAIS AU CENTRE ABSOLU de ce rectangle
3- les enregister sous jpg dans un autre dossier  
 
Le probleme que je rencontre : l'image collée dans ce rectangle est toujours décalée soit à droite soit gauche soit en haut etc....
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
je dois me planter dans les étapes que j'enregistre ...
 
Merci à vous ...
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 14:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Script pour Traitement par lot Fireworks CS3

 

Sujets relatifs
detourage sur photoshop cs3problème de bouton dans Flash CS3
le meilleur bouquin pour apprendre flash CS3 ?[Flash CS3] Conflit rollOver onPress et rollOut
[ InDesign CS3 ] Alignement différents dans 2 colonnes.questions techniques sur Adobe Illustrator CS3 et Flash CS3
Exportation PDF sous Indesign CS3 (pb de basse def)[Résolu] Importer un tracé dans InDesign CS3
Flash CS3 problème mineure d'exportation[BLENDER] Comment désactiver un script ?!
Plus de sujets relatifs à : Script pour Traitement par lot Fireworks CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR