|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idées pour le logo d'une institution genre maison de retraite? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:46:20 |
Pyksel Locker fou ! | Incline de 30° tes 2 coeurs... Ca le fera encore plus
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je voudrais ne plus toucher à l'inclinaison... ce serait trop après.
--------------- “I'll thank you very much.” |
MSN quand tu nous tiens
Pyksel Locker fou ! | Tiens moi au courant... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Sinon, plus personne n'a un avis sur la question? Je continue bloqué sur la façon d'illustrer les différentes tranches d'âge de la vie... <mode joke on> Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 21-12-2006 à 23:15:42 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:16:44 |
Pyksel Locker fou ! | [img]<mode joke on>
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Sympa ta vision des choses --------------- “I'll thank you very much.” |
Pyksel Locker fou ! | On fait ce qu'on peut... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Skopos |
|
Pyksel Locker fou ! | Pacemaker : Je cherchais le mot --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Skopos | ah oui c bien pacemaker. Peacemaker c'est un missile américain |
Pinzo Vorsprung durch technik | UP! --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Plus personne n'a d'avis sur la question?
Le concept tourne autours du coeur, quelque chose de très précieux qu'on a, certes durant toute notre vie mais qui devient plus important encore à un âge avancé. Le filet c'était une façon de montrer que y a un truc qui est là qui soutient le coeur pour pas qu'il se casse, c'est une métaphore et c'est un rôle que joue la maison de retraite (très importante pour les petits vieux qui n'ont plus de vie sociale). Bon, après je conçois que mon idée est peut être nase mais on m'a juste demandé de faire quelque chose autour d'un coeur (bonté, charité, aide au prochain, etc.). Message édité par Pinzo le 20-04-2007 à 00:01:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ah ok, je vois. Ben en fait ce filet j'hésite à l'enlever. Mais si je le garde, il va être uniformisé... ce sera une espèce de demi-lune très fine, si tu me suis...
electik1 | Chose promise, chose due, je te donne mon avis sur ton premier logo car le 2ème bein moi il s'affiche pas (lien brisé !!??)
--------------- http://www.graphikloft.com |
justeleblanc |
Merci de t'être donné la peine de donner ton avis, qui est très pertinent, mais ce logo a été définitivement abandonné comme je l'ai dit plus haut.
electik1 | comme ça, de prime abord, je le trouve un peu compliqué et pas assez soft pour une fondation. L'ensemble fonctionne moyen car il n'y a rien qui se détache vraiment sauf... la taille des caractères de typo !!! Message édité par electik1 le 25-04-2007 à 12:25:04 --------------- http://www.graphikloft.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez mon association SVP | passer d'un logo couleur en niveau de gris |
Besoin d'aide pour refaire un "logo"... | aide pour logo |
Logo à réaliser | Ch quelqu'un pour créer Logo d'emission Radio |
logo et site internet | Cherche une personne pour realiser un logo pour un site |
Création de logo: ParalaX | |
Plus de sujets relatifs à : Idées pour le logo d'une institution genre maison de retraite? |