|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de logo: ParalaX |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:13:42 |
Matth002 | J'oubliais: il fo qu'il soit assez simple, je voudrais aussi le mettre sur mon tablier de saint Nicolas |
Matth002 | up |
Skopos | Fait des croquis et éventuellement on te dira ce qu'on en pense mais on est pas là pour trouver les idées à ta place (cf la charte que tu n'a pas dû encore lire) |
ngkreator | Tient ton logo |
Zedlefou In cabbage we trust ! | heuuu mais c'est quoi le cahier des charges ? Tu fais ça dans quel but ? |
Matth002 | Bon. J'aio fais un truc, que je trouve plutot sympa... Le problème, c'est que c'est pas méga original; puisque c'est le logo de Hitman. Message cité 2 fois Message édité par Matth002 le 18-11-2006 à 18:28:03 |
ngkreator |
Qu'est-ce que tu veux dire par mon pseudo? |
Matth002 | le pseudo... Je voulais dire l'image de mon pseudo... Désolé, me suis mal exprimé |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 19:52:26 |
Matth002 | Ben oui, c'est celui de Hitman, je sais... C'es pour quoi je voudrais trouver qqchose dans le genre, d'unique, mais je sais pas par ou m'y prendre. |
Terminapor I'll see you rise. | Ben t'as rien fait alors ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ngkreator |
Mais c'était une blague le "logo" que j'ai fait hein |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Matth002 | Justement... C'est ce que je voulais à la base, mais j'ai vraiment aucune idée, c'est pourquoi j'ai créé se topic...
|
ngkreator | Et bien prend un feuille de papier et dessine des formes au hasard: une courbe par ci un trait droit par la et tu ferme puis tu recommence... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ngkreator | Paralax -> parallèles -> deux trait parallèles pour le logo? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 20:39:51 para : militaire
|
ngkreator | para -> parapluie
|
ngkreator | Ce fou |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | la parallaxe quoi ... Message édité par darth21 le 19-11-2006 à 22:41:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skopos |
|
ngkreator |
Non 95% du boulot c'est d'aller demander de faire faire son travail sur un forum
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 20:32:19 eh ! ton logo est sensé être totalement perso. j'me vois pas te filer mon idée pour que tu te l'appropries. désolé. |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
|
Publicité | Posté le |