bon,deja, il semble que image ready ait un blem la
sinon, en fait, ds image ready, tu vas pouvoir creer les frames de ton animation en utilisant les calques de ton fichier par ex.
typiquement, en partant des deux images de deg-tcd, tu peux faire comme cela:
tu crees un fichier toshop ou tu mets les 2 images, une par calque.
Ensuite, tu passes a image ready:
1. la, tu vas choisir quel calque sera afficher pour chaque image
2. ce bouton sert a creer une nouvelle frame.
3. ce sont tes differentes frames.
donc pour nos shadoks, tu as 2 calques. Qd tu arrives ds image ready, tu as une image ne contenant qu'une seule frame (une seule vignette en 3). pour cette frame, tu vas selectionner en (1) quelle calque afficher comme sous toshop, tu vas donc masquer tous les calques que tu ne veux pas voir apparaitre (ce sera ta premiere frame).
Ensuite, tu cliques sur le bouton 2 pour creer une nouvelle frame. Sur celle la, tu vas choisir d'afficher l'autre calque (1). Voila, tu devrais avoir 2 frames (2 vignettes en 3) avec une image differente par frame. Si tu cliques sur le bouton lecture, tu as quelque chose de pas mal (mais un peu rapide). Pour la vitesse, tu cliques avec le bouton droit la ou c'est marque "0 sec" en dessous des vignettes (3) et tu choisis autre chose... (tu peux selectionner plusieurs vignettes avec shift/ctrl pour modifier plusieurs valeurs a la fois.)
gl