EmoFiftyNine corps + organes | e-man a écrit :
Merci, mais le but et d'animer mon image fixe grace aux calque....Donc je ne peut pas aplatir mon image....
J'ai converti l'image en 720*480 donc plus de souci de convertion, mais le resultat ets toujour aussi Pourri.... (comme le log je commence a croire).
_ ...ensuite pour le gris et la couche Alpha, je ne voit pas l'option.
grrrrrrrrrrrr !!!!!!!
|
bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire de l'anim avec premiere...si tu peux essaye after effect d'adobe, tu auras moins de probleme...
sinon, effectivement, il vaut mieux garder les calques, ou exporter tes calques un par un, dans un format qui garde la transparence, et réassembler le tout dans premiere (je ne sais plus exactement quel format garde la transparence..peut être le TGA le fait it)
Quoiqu'il en soit, il faudra de toute facon à veiller que tu importe bien le canal alpha...
Sinon, le gris peut être du au fait que certains logiciel de montage "transforme" le blanc en gris: en effet, un blanc "pur" passe tres mal sur un télé (ça péte unpeu trop) il faut mieux lui préférer un gris...
je ne sais pas si premiere fait cela...
Si je remets la main sur premiere, jessaierais de l'installer ce soir pour voir ce qu'il en est...
PS: essaye quand meme d'importer unimage TGA 720*480 plate, sans alpha, pour voir le si le résultat est meilleur...si c'est le cas, le probleme vient surement de l'import de PSD.... Je ne peux pas t'aider plus pour le moment ---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu /
|