|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : format d'impression |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:03:05 |
LilaVert | si tu as illustrator cs, tu as peut-être aussi indesign sur lequel il aurait été préférable de faire ton 16 pages.
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:01:09 |
mariekk | "joindre les imports"
|
LilaVert | marriek, un import c'est le fichier "image" que tu as importé dans ton doc x-press, illustrator, je ne sais. c'est un lien.
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Laetychat elle a un Mac mais ca paye pas | Lila ? elle ne l'a pas fais sous Xpress ... ou ca a changé depuis le temps ? |
LilaVert |
Gauvain | oui pour les PDF, tu as raison mais la qualité et le mode colo des images me font peur quand même |
Laetychat elle a un Mac mais ca paye pas | ha viiii bha oui mais la si tu parlais de gif ou jpg 72 dpi de 1 cm sur 1 cm agrandit a 400 % |
Gauvain | pas à ce point mais j'avoue que les pixels peuvent parfois être comptés sans loupe |
mariekk | super merci |
Laetychat elle a un Mac mais ca paye pas | mariekk ? on pourra voir le resultat ? |
Gauvain | Il faut que tu fasse "exporter" et dans les formats tu choisis Illustrator Legacy et tu indique la version |
mariekk | merci beaucoup |
Gauvain |
|
mariekk | en effet j'ai vectorisé mes polices aucune n'est en dessous de 8 points donc ca devrait aller.
|
Gauvain |
Publicité | Posté le |