|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Essai de dessin vectoriel |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:08:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | ben vu le style du dessin, quelque defaut anatomiques ne sont vraiment pas génant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gally Mysanthrope cynique | Question con : comment qu'on fait du dessin vectoriel ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | avec un logiciel qui fait du vectoriel
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lenainquitue |
|
fouef2 | chouettos sympaticos ! |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:23:50 |
Gally Mysanthrope cynique |
|
lenainquitue |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Gally le 30-10-2003 à 17:00:54 |
lenainquitue |
|
|
|
lenainquitue |
|
T3xLa | elles sont vraiment sympas tes vectorisations. Comment arrives tu a avoir une difference d'epaisseur sur un meme trait alors que tu travaille a la souris ?
Message édité par T3xLa le 03-11-2003 à 23:21:52 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oaaaah le retour du nain qui carbure a la guinness --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
lenainquitue |
|
Crok | hum hum ... vous pouvez mexpliquer ce que sa veu dire "vectoriel"?? merchi !! |
T3xLa | en gros, ça veut dire encrer un dessin par ordinateur avec des traits spéciaux, qui sont composés de points tangents
Message édité par T3xLa le 03-11-2003 à 23:21:32 |
Crok | oki merci pour la reponse ! |
Crok | ofait dapres un dessin fait o crayon vous faites comment pour le vectoriser avec illustrator par exemple? |
T3xLa | ma technique est de verrouiller le calque où se trouve le crayonné, et apres je trace au pinceau ou a la plume sur un nouveau calque. |
T3xLa | bon voila jai fini completement la vectorisation |
lenainquitue |
|
T3xLa | merci |
Publicité | Posté le |