|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : portage d'ombre sur dessin vectoriel (frenzy style like :) |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:50:33 |
lux kalm volupt color your world with light |
|
Suri Darksurious | tu devrais faire des formes plus lisse, plus harmonieuses
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par lux kalm volupt le 21-10-2003 à 16:50:08 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 21-10-2003 à 16:50:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
french_Kiss Universel | mais vous partez comment pour arriver de la photo de base à ca en ho???
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 09:27:29 |
Mad666 |
|
LRaiser |
--------------- Qui joue au con prend des gnons |
Gnub | ptêtre en utilisant la palette transparence |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
french_Kiss Universel | bon c vraiment pa compliké mais j'arrive pas c vraiment moins joli aussi ,c la premiere fois que je me sers de la plume aussi =D |
Suri Darksurious | jpense qu'apres qques essai on y arrive... plus on en fait mieux c'est
Message édité par Suri le 21-10-2003 à 19:19:23 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chewif | Je suis aussi assez interesse par cette technique. Quelqu un a t il un lien vers un tutorial expliquant les differentes etapes pour transformer une image en dessin vectoriel ?
|
Gnub | ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression que c'est sensiblement la même technique qu'avec l'aquarelle, sur papier |
french_Kiss Universel | moi je sais pas avec koi tracer les contours du nez,des mains etc ducoup
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 08:51:23 french
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 08:54:35 Cool ! tout le monde s'y mets |
moazaaa Le retour... | Moi j'aime bien aussi, mais j'ai pas trouvé le moindre tutorial pour le faire... (et vu comment je suis doué, ça m'aiderait bien...) --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
french_Kiss Universel |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 17:02:40
|
frenzy thank god I'm..... |
|
french_Kiss Universel | bah il c inspiré de la tienne |
french_Kiss Universel | bah loutil c la plume (comme les stylos plumes )
|
Mad666 | oui oui mais après avoir fait un point se terminant sur une courbe, le segment que je trace après suit la tangente à la courbe précédente ...
|
french_Kiss Universel | non
|
Mad666 | ah ?
|
french_Kiss Universel | oué c vrai c bizzare
|
kwesi Cac'artiste |
Message édité par kwesi le 22-10-2003 à 23:39:13 |
dushnok | Qd tu viens de mettre le dernier point de la courbe, tu recliques dessus (sans changer d'outil) après c'est droit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[logo] recherche "icones" style xp | Prob de traits en vectoriel ... |
effet dessin pastel/crayon sous photoshop | Logiciel de dessin technique |
[galerie] frenzy //////////// RTC bof \\\\\\\\\\\ | epaissir mon trait sur ce dessin ( debutant inside ) |
Peux t on recuperer un dessin .PDF | Cherche logiciel pour faire un style de crayon spécial... (?) |
Logiciel pour faire du dessin industriel | Ouvrages sur le Dessin |
Plus de sujets relatifs à : portage d'ombre sur dessin vectoriel (frenzy style like :) |