|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enregistrer un PDF A4 depuis Illustraor |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:13:30 |
aozora | salut
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gauvain | Je viens de faire un essai, et ça confirme ce que je pensais, il enregistre en PDF selon le format d'impression que tu as défini, pas besoin passer par autre chose |
Proov Art & Science | pourtant le format d'impression est en A4 avec l'option "n'imprimer que les calques visibles et imprimables" |
Gauvain | moi je viens de faire 2 tests pour toi avec trator 9 et comme je te le dis, quand je mets un format US j'ai un PDF format US et quand je met A4, j'ai un PDF A4 |
Gauvain | ben je fais "Pom+Shift+P" (Format d'impression) et là je choisis le format A4, je valide.
|
Proov Art & Science | tu passes par là ?
|
Proov Art & Science | ptaaaaain j'arrive pas... j'ai des calques qui sorte de la zone A4 et en PDF il me sort tout !! j'arrive pas a enregistrer exclusivement la zone A4 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:27:15 |
Gauvain |
|
Proov Art & Science | ouai je vais faire ça...
|
Proov Art & Science | dans photoshop il me fout tout en transparent |
Gauvain | Bah je ne comprend tjrs pas pourquoi tu passe par "Imprimer", tu as l'option d'enregistrer sous PDF ! |
Proov Art & Science | parce que enregister en PDF, ca m'enregistre tous les calques y compris ceux qui sortent de la page A4 |
Gauvain | Arf c un truc de fou ton histoire
|
Proov Art & Science | |
Gauvain |
|
vlack |
|
vlack | Je comprend
|
Publicité | Posté le |