Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

[Dreamweaver] Probleme tranches dans Dreamweaver CS4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094440
m and m's
Posté le 28-01-2010 à 19:49:46  profilanswer

Bonsoir

Je tente modestement de creer un site web sur dreamweaver cs4. J'ai utiliser les tranches dans photoshop pour ma page d'accueil. Puis je les place dans dreamweaver dans un tableau (1 Ligne, 1 colonne, largeur de la bordure 0, marge interieure des cellules 0 et espacement cellule 0), les éléments se placent correctement en horizontal mais lorsque une tranche placée en dessous est mise, dans l'aperçu des navigateurs, il apparait un espace entre les 2 tranches (alors que sur dreamweaver elle est bien collée à la tranche du dessus).

Auriez vous une ptite idée?  

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 19:49:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
problème propriétés d'affichage 3DS MAX[Dreamweaver] Insertion texte par dessus image de fond de cellule
INDESIGN : PROBLEME COULEUR EXPORTATION PDFCATIA V5R18: Problème ouverture Sketcher
Problème de lenteur sous Illustratorproblème de traits sur sketchup !!
site d'architecturePROBLEME BUG GRAPHIQUE
Problème FLASH .swfProblème Police sous Mac et QXpress
Plus de sujets relatifs à : [Dreamweaver] Probleme tranches dans Dreamweaver CS4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR