|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site d'architecture |
nico2302 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nico2302 le 27-04-2010 à 21:42:51 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 01:09:54 |
nico2302 | up |
abais |
Bonjour Nico, Ce que tu demandes relève du CSS ainsi qu'au JS si tu veux que ça "peps" encore plus... Dans tous les cas, tu devra plonger dans le codes, mais ça ne doit pas te faire peur pour autant !!! Sinon, il ne s'agit pas de graphisme/webdesign, ton sujet n'est donc pas à sa place... Bonne chance. Message édité par abais le 24-01-2010 à 00:06:25 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nico2302 | UN ENORME MERCI merci merci merci Message édité par nico2302 le 23-01-2010 à 23:52:59 |
nico2302 | voila, j'ai continué mon menu, maintenant que le code est fait, je m'attaque au design :
|
abais | C'est du JS en effet... Je t'invite donc à te tourner vers un framework prévu pour, comme JQuery... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nico2302 | merci pour ton lien David Boring, mais j'ai depuis un autre problème (je ferai peut-etre mon menu en javascript plus tard car je voudrais avancer un peu dans mon site), avec firefox et pas avec IE. bizare non?
|
nico2302 | bon bah j'ai retirer les commentaire su dessus et du dessous et sa marche
|
nico2302 | http://horta.ulb.ac.be/studentpriv [...] index.html Bon le site avance petit à petit. Sais tu comment je peux réaliser un formulaire de contact simple? j'ai déja été sur des site qui génère le code du formulaire, mais je suis pas parvenu a avoir un formulaire de contact simple et efficace. Message édité par nico2302 le 29-01-2010 à 14:53:36 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:09:18 |
abais | va sur le site du zero, tu as tous ce qui faut pour créer le formulaire (en html) et le traitement (php)... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nico2302 | me revoila, j'ai pas mal avancé sur mon site, je voudrais savoir ce que vous en pensiez. il n'est pas encore très rempli mais sa viendra.
Message édité par nico2302 le 28-04-2010 à 00:20:44 |
leserigraphe Stop the music and go home | Moi je trouve ca fort sombre... Mais c'est un parti pris |
tompouss Petit chat | je sais pas si c'est le premier mais c'est réussi
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
gatsu35 Blablaté par Harko | graphiquement, mais HTMLement parlant --------------- Blablaté par Harko |
Skopos | Visuellment oui, le survol des éléments de menu, pas assez contrasté.
|