|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question détourage / photos pour plaquette technique |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:32:34 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | la gomme magique fait amplement l'affaire voyons ... sur Photoshop je parle Message édité par liverpowen le 19-07-2012 à 16:59:46 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Chipo |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
genghis77 -_-' | Non Vacances je me fais chier LOL --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:22:58 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Quelqu'un d'autre l'a dit ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués | Oui, moi-même dans mon intitulé de départ
Ah au fait c'est en bonne voie avec le client : il aime ma zone colorée latérale + des petits graphismes Message édité par toum_toum le 19-07-2012 à 22:31:00 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je parie qu'il t'a refilé des images piquées sur le net…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Dans un Word, il suffit de faire copier,
genghis77 -_-' | Moi une image dans un docx ça repart direct à l'envoyeur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
toum_toum Vivons masqués | La fonction "enregistrer en page web" est elle-aussi très efficace. Vous vous retrouvez avec un repertoire du document word, dont un "images" : toutes les images s'y retrouvent, dans leur état d'origine. Personnellement mes copier-coller de photos dans word ne marchent pas, car je ne récupère pas l'image "non-paramétrée par l'auteur" - comme le dit Harry. Mais c'est parce que j'ai une vieille version de word. Je vais sans doute télécharger Office si ça permet de récupérer les .docx - merci pour l'astuce. Message édité par toum_toum le 20-07-2012 à 17:10:01 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur le Book | Technique sous illustrator : colorisation avec dégradé |
Nom d'une technique de dessin (sur ordi) | [3DS max] Question de définition |
Question pour les Designers freelance ! | détourage automatique dans une vidéo |
Question pour un imprimeur ! | Petite question |
Mur de Photos avec effet perspective | plaquette de presentation |
Plus de sujets relatifs à : Question détourage / photos pour plaquette technique |