|
Auteur | Sujet : Décrivez votre studio |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 00:32:35 |
leserigraphe Stop the music and go home | lol qu'il aille voir en magasin |
ilundar |
ngkreator |
|
leserigraphe Stop the music and go home | mais pourquoi acheter sur ebay en occaz alors qu'une wacom A5 n'est pas hors de prix |
ilundar | j'ai vu des wacom A5 à 250€ alors....je préfère l'acheter à 100€ sur ebay |
ngkreator | Et la graphire 4 XL? |
leserigraphe Stop the music and go home | cherche , va voir a la fnac ou je c trop ou Message édité par leserigraphe le 10-06-2007 à 14:46:13 |
ngkreator | Ben la graphire 4 XL est une A5 à 160€ apparemment. |
leserigraphe Stop the music and go home |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:57:27 |
ngkreator | C'est une A6? C'est pour faire quoi? A part pour la colo j'ai du mal à imaginer des applications avec un si petit format. |
leserigraphe Stop the music and go home | enfin bref c'est ce modele mais en version A5 je ferai une photo un de c 4 |
ilundar | pr bien travailler fau kel résolution ? |
leserigraphe Stop the music and go home | tout dépend de c e que tu veux faire ... |
ilundar | dessin sous photoshop et illustrator... Jveu donner cet aspect artistique à mes créations. |
leserigraphe Stop the music and go home | bah voila commence a la souris puis au fur et a mesure tu verra |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais juste c'est auusi pour ca qu'on dessine tres souvent sur papier puis qu'on scan et on retravail |
genghis77 -_-' | HS mode Off --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilundar | oui mais l'avantage de la tablette graphique est la vectorisation du tracé si on travail sous illustrator par exemple. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi, je trouve que ça va plus vite à la souris --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
ilundar | Personnelment je connais quelques artistes sous photoshop qui eux n'utilisent que la tablette graphique de part la facilité de passer du crayon sur papier à l'ordinateur. |
leserigraphe Stop the music and go home | c pas si easy que ca , parce que le crayon tu regarde ta feuille , la stylet tu regarde l'écran et non la tablette |
ilundar | J'imagine que c'est une question d'habitude après |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home | euh je le fait sous extraire et sous le film rouge tres souvent, c'est devenu tun TIQUE a force, bah ui c'est l'habitude du film rouge en sérigraphie |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais |
ilundar | bon revenons à notre tablette graphique....quelle résolution faut il que je prenne ?j'en vois à 5000dpi et d'autres à 1500dpi je prend quoi pour faires des dessins sous illu et toshop ? |
leserigraphe Stop the music and go home | pas bon conseil la dessu, je me suis pas trop poser la question je te dirais |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais, je pense en plus qu'il y a un topic special tablette |
genghis77 -_-' | oui dans ressources --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ilundar | OK merci je savais pas je vais aller voir. |
leserigraphe Stop the music and go home | voila: dites vous ne connaissez pas des video sur youtube... ou y aurait des graphistes qui montrent leur matos ? ca pourrait etre pas mal |
pitchoune85 | oh c'est bô --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
leserigraphe Stop the music and go home | non pour nous ok mais tu vois ca évitera au noob de nous poser 15000 x la question
|
Publicité | Posté le |