Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  créé un dessin animés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créé un dessin animés ?

n°549335
M@STA WzA
D!RT is my ally
Posté le 11-10-2004 à 17:57:30  profilanswer
 

:cry: je cherche desespérement un programm pour faire des dessins animés assez simple si vous avez une ptite idée du nom du programme et de l endroit ou je peu le trouver...


Message édité par M@STA WzA le 12-10-2004 à 19:30:05

---------------
SUPER S***
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:57:30  profilanswer
 

n°549340
aozora
Posté le 11-10-2004 à 18:40:03  profilanswer
 

deja salut
1/ merci d'editer ton titre, parce que les help dans le moteur de recherche ça ne fait pas clean
 
2/ tu cliques sur le bouton rechercher et hop tu decouvre pleins de topics : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
qui vont deja te renseigner sur le sujet

n°564606
the mousti​que
Posté le 11-11-2004 à 20:03:00  profilanswer
 

^comme prog ya active gif 9 qui est simple
tu va sur telecharger.com pi tu cherche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  créé un dessin animés ?

 

Sujets relatifs
cadrer le scan d'un dessin en vue de creation video...(sélection auto)3dsmax noob-->crée une arme
changer ou ôter l'arrière-fond d'un dessin au crayondessin a l' encre
Je recherche une image-dessin de la cage de titi (le piaf)[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires
Recherche un logiciel de dessin 2d pouvant fonctionner en P2P, réseau[Animation 2d]faire un dessin animé, voila un site pas mal
Convertir un dessin au trait en tracé vectoriel[Photoshop] Dessin : du stylo à la souris
Plus de sujets relatifs à : créé un dessin animés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR