Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Comment redimensionner son fichier .fla ? svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°856412
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 21:29:58  answer

Bonjour,  

voilà j'ai fini une intro pour un site, mais je me rends compte que la taille est bien trop grande ! J'ai voulu reduire a scene avec les nouvelles dimensions mais seulement le fond se modifie et pas tous mes objets !!! Comment faire ? En fait je voudrais savoir aussi si je change la taille du document est-ce que cela diminuera son poid ? Car si ce n'est pas le cas autant reduir le .swf alor ? Merci j'espère être clair :s

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 21:29:58  profilanswer

n°856548
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-07-2006 à 10:38:04  profilanswer

Ctrl+A , Outil de Transformation libre ou fenêtre propriètés, tu modifies L et H.

Citation :

En fait je voudrais savoir aussi si je change la taille du document est-ce que cela diminuera son poid ?

Ca dépend de ce qu'il y a dessus mais en générale tu gagnes pas grand chose.

Citation :

Car si ce n'est pas le cas autant reduir le .swf alor ?

Ah bah non rien à voir. C'est pas parce que tu as un jpg de 800x600 que t'affiches en 50x50 qu'il va être bcp plus léger. Si les dimensions sont pas bonnes tu peux en effet réduire le Swf mais c'est une technique de cochon et je ne l'ai jamais utilisé.

Message édité par Zedlefou le 24-07-2006 à 10:38:19

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
fichier quarlxpress avec extension qxpFichier Acrobat PDF en couleur vers NB ?
Imrimer un fichier PDF en A2 sur 4 pages A4On me demande un fichier JPEG, en 300dpi, détouré
Comment forcer l'ouverture d'un fichier QX qui ne s'ouvre plus ?autocad : fichier aclt.cui (fichier de personnalisation)
fichier .cfp[illustrator] Réaliser un fichier en 3 couleurs
importer un fichier qxd dans indesign ??[Résolu] Fichier XPress Mac -> Windows ou toutes plateformes
Plus de sujets relatifs à : Comment redimensionner son fichier .fla ? svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR