Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

[Résolu] Fichier XPress Mac -> Windows ou toutes plateformes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°836567
ultratoonz
Posté le 12-06-2006 à 17:12:17  profilanswer

Salut !

J'ai récupéré un fichier XPress made in Mac avec fontes et images et je voudrai l'aplatir. Je bosse sous Windaube et si j'ai bien un (vieux) Mac chez moi,je préfèrerai éviter de le rebrancher (réinstall XPress et tout et tout...).

Alors si une âme charitable voulait bien m'aplatir .eps avec polices vectorisées, .tif, etc) ou me distiller mon fichier ce serait vraiment sympa !

Vous pouvez me contacter par mp ou ici même pour que je vous envois le lien vers le dossier .zip (taille 7,28 mo).

Merci d'avance !

Message édité par ultratoonz le 13-06-2006 à 11:25:29

---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 17:12:17  profilanswer

n°836810
ultratoonz
Posté le 13-06-2006 à 11:25:08  profilanswer

Merci quand même, j'ai recomposé le fichier avec de nouvelles polices après  accord du client.

---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
[Résolu] Image Magick : supprimer une couleur[RESOLU]Cherche desesperement plugin Billboard pour 3DSMax 8 !
probleme de fichier flash[Resolu] zoom auto dans fenetre sur autocad 2005
Fichier d'Illustrator CS2 : cherche a lire sous Illust 10Probleme fichier JPeg
Faire une photo d'un fichier Windows media playerréduire un document XPress (homothétie)
sketchup - alléger un fichier 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Fichier XPress Mac -> Windows ou toutes plateformes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR