Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  importer un fichier qxd dans indesign ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer un fichier qxd dans indesign ??

n°839057
Philigraph
Posté le 17-06-2006 à 10:55:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qqun pourrait-il m'aider s'il vous plait???
Je voudrais importer un fichier qxd 5 dans indesign 2, ce fichier fait environ 80 pages, et quand je l'importe il me dit qu'il n'a trouvé aucun filtre pour éxécuter l'opération.
Quel est le problème?? Que dois-je faire?? Est-il possible de le faire ds indesign 2.0 ??
Merci d'avance pour vos réponses!

]Philigraph:hello:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 10:55:03  profilanswer
 

n°839064
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 17-06-2006 à 11:03:35  profilanswer
 

Salut, tu peux ouvrir un fichier XPress dans InDesign v.2 (je ne sais pas ce qu'il en est des versions CS), à condition que ton fichier Quark soit enregistré en XPress 4, la version 2 de InDesign ne reconnait pas les versions ultérieures...
Attends toi à des modifications mineures sur ton fichie d'origine, mais dans l'ensemble, c'est une très sage décision que tu prends là !
 
 http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDblink.gif

n°839075
Philigraph
Posté le 17-06-2006 à 11:29:18  profilanswer
 

Merci bcp NeD_ pour ta réponse, et en effet ça a fonctionné, trop cool!!
Ca va me changer la vie de travailler sur indesign...
C'est vrai que j'ai eu des modifications sur mon fichier tel que des polices qui ont sauté et des changements de couleurs, mais rien de tres grave...
Merci encore. j'aurais surement encore besoin de ton aide car je commence juste à travailler réellement sur indesign.
Alors à bientôt
Philigraph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  importer un fichier qxd dans indesign ??

 

Sujets relatifs
Couleur Photoshop -> InDesign / Changement de valeurs CMJNprobleme de fichier flash
InDesign - Création d'un tryptique A4 en "U"Fichier d'Illustrator CS2 : cherche a lire sous Illust 10
Importer une sceneDX9(jeux...) dans max!!!titres et sous titres avec numérotation automatique sur indesign
Probleme fichier JPegFaire une photo d'un fichier Windows media player
pagination indesignimporter un fichier xpress dans indesign?
Plus de sujets relatifs à : importer un fichier qxd dans indesign ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR