Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

besoin de conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils

n°601604
Vinny_the_​true
Posté le 19-01-2005 à 16:51:22  profilanswer

On m'a récemment offert une ptite tablette graphique, et je commence tout juste à la dompter. Voilà mon 3e dessin fait avec et là je bloque complètement. Comment m'y prendre pour faire un rendu sympa sur le casque ? Genre du métal un peu abimé par les batailles.
Je ne cherche pas le photoréaliste (de toute façon mes capacités ne le permettent pas lol), mais juste quelque chose de sympa.
http://vinnythetrue.free.fr/version2.0/images/wip-chevalier.jpg
Pis sinon vous pouvez aussi me donner votre avis sur ce qui est déjà fait  :p

Message édité par Vinny_the_true le 19-01-2005 à 16:54:36
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 16:51:22  profilanswer

n°601649
Skopos
Posté le 19-01-2005 à 17:42:24  profilanswer

les volumes donnés sont plutot bien faits :)

pour le casque tu peux utiliser des brosses texturées (jette un oeil à l'édietru de brosses et fait des test en modifiant les différents paramètres )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

besoin de conseils

Sujets relatifs
[Blender] Je débute, j'ai besoin de conseils[LOGO] Besoin de conseils
[AVIS Projet site / BD] Besoin de conseils, Avis ==> Maquette Inside!besoin de votre avis et de vos conseils pour mon site - Eternal Hope
Besoin de conseils pour un "vrai" persovectoriel bizarre style >> besoin de conseils !!
Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini)Besoin de conseils avant livraison site web
J'ai besoin de quelques conseils de design[Illustrator] Besoin de conseils pour débutant
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR