Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Avis aux âmes charitables :) Illustrer le Pendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux âmes charitables :) Illustrer le Pendu

n°271097
EpoK
Let's burn
Posté le 29-03-2003 à 15:16:46  profilanswer
 

Voila, je doit faire un ptit prog en java du jeu le Pendu, et je pensais mettre une ptite image sur l'ihm pour rendre le truc moin sobre, un peu plus vivant ( lol ).
 
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé de tres interessant ...
 
Donc voila si quelqu'un n'a rien a faire :)
 
c'est completement libre, libre cour a votre imagination :)
niveau format faudrai un truc pas trop enorme, style du 100x100, c'est juste pour donner une idé ...
 
vala  [:virginie]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 15:16:46  profilanswer
 

n°271100
bpoujol
Posté le 29-03-2003 à 15:18:52  profilanswer
 

Dans le reglement il est écrit :


Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces.
 
 


Message édité par bpoujol le 29-03-2003 à 15:19:25
n°271107
aozora
Posté le 29-03-2003 à 15:23:59  profilanswer
 

EpoK a écrit :

Voila, je doit faire un ptit prog en java du jeu le Pendu, et je pensais mettre une ptite image sur l'ihm pour rendre le truc moin sobre, un peu plus vivant ( lol ).  
 
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé de tres interessant ...  
 
Donc voila si quelqu'un n'a rien a faire :)
 
c'est completement libre, libre cour a votre imagination :)  
niveau format faudrai un truc pas trop enorme, style du 100x100, c'est juste pour donner une idé ...  
 
vala  [:virginie]  


 
bah pkoi les gens donnerais du temps pour ton truc la est la kestion non?
 
ici les gens on du temps pour aider les autres pas pour faire le truc des autres  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Avis aux âmes charitables :) Illustrer le Pendu

 

Sujets relatifs
A votre avis, ca peut marcher un magazine de nos jours !???[avis] projet d'interface site presque entièrement revue
[Wip3D]Visage,vos avis sont les bienvenus ;o) (1er projet Maya)Avis et Conseils pour mon site ?
Avis sur mon site...Pour un avis sur un site sur un clan de CS
Avis sur une bannière[Avis] Design de mon site !
Avis sur dessinPour un avis sur un site de passionnés de Warcraft 3 ...
Plus de sujets relatifs à : Avis aux âmes charitables :) Illustrer le Pendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR