|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis] projet d'interface site presque entièrement revue |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 26-03-2003 à 17:02:56 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 15:56:06 ![]() ![]() |
DI4B0LIK | perso moi j'aime beaucoup |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | merci la réalisation est simple faut juste de la rigueur |
mousse-dezign Be creative | le design il dechire , maitnenant, moi je mettrais ptet pas un fond nuageaux, comme tu as mis... |
The Real Phoenix | Le fond nuageux me gène: mes yeux n'arrivent pas à s'accomoder. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Suri Darksurious | /avis conctructif
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | correction des bleus sur l'ancienne version
Message édité par zenith le 26-03-2003 à 16:57:22 |
mashimaro swedish Chef | ça fait dejà moins mal aux yeux. --------------- [:mashimaro] |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 21:07:14 ![]() ![]() |
chupachupz | C'est chouette ça me rappelle mon tout premier site, il y 6 ans ! |
chupachupz |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | disons que c'était une idée d'il y a 6 ans |
tbxfiles Thirrouard koa! | ben je trouve ca beau mais pas très orignial par contre... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | oula quel taulé de la part de l'"élite" du monde graphique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 23:48:21 ![]()
|
Message édité par zenith le 23-03-2003 à 23:57:45 |
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... |
--------------- www.element62.com |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2003 à 00:12:28 ![]()
|
tbxfiles Thirrouard koa! | n'exagere pas, C pas moche --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
Message édité par frenzy le 24-03-2003 à 00:33:53 |
tbxfiles Thirrouard koa! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | modulable comment chaque palette est amovible |
tbxfiles Thirrouard koa! | moi chui sur qu'en noir ca pourais le faire, meme si fodré ptete changer kek truks...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
|
Suri Darksurious |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche des idees de Design pour refaire le site d'un mag d'info | De la musique sur un site? |
Besoin de conseils sur mon site... | [Wip3D]Visage,vos avis sont les bienvenus ;o) (1er projet Maya) |
Avis et Conseils pour mon site ? | Que pensez vous de ce site que je viens de commencer ? |
Mise en page d'un site avec grande envergure ? | Avis sur mon site... |
Plus de sujets relatifs à : [avis] projet d'interface site presque entièrement revue |