|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher apercu du PSD dans l'Icone windows ??? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 00:12:07 |
hellraiser2k3 | Petite précision : je suis sous Photoshop CS. |
_Hk_ Keep Da Groove | install ACDSee ? |
wolfsolo | il fo afficher en miniature tout les fichiers du présent répertoire ou sont tes images |
zeNissart | je remonte ce sujet, effectivement c'est bien un probleme de la derniere version de Photoshop : y-a-t-il une solution ? Je vais pas enlever Photoshop CS pour ça quand même |
MrBrOwNsToNe | oui c un probleme de la version CS ... pas trouvé de soluce |
misscam http://www.ftw-design.com | je cherche aussi une solution a ce problème, si qqn a trouvé merci de me faire signe... |
tooot Le visiteur. | la solution ->installer photoshop 7.0 et CS ca amrche impec |
misscam http://www.ftw-design.com | merci Toot ! Je pense que je ferai ça si je trouve rien d'autre...
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 22:51:47 |
MrBrOwNsToNe | ptain le truc chiant |
tekken_man | quoi c la réponse
|
tomati | il faut réinstaller photoshop pour qu'il prenne la dll en compte |
dragoeco | Salut, pas besoin d'installer Photoshop 7, suffit de :
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
dragoeco | Euh...c'est quoi ça "Bridge powa"? J'ai fais uune recherche sur Google mais j'ai rien trouvé de concret... |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
leserigraphe Stop the music and go home |
dragoeco | J'avais fait le lien avec Adobe Bridge mais c'est surtout le "powa" qui m'intriguait |
Lactique Caraïbe et huile de coco | hihi vieille expression de la culture forum... Message édité par Lactique le 05-01-2008 à 21:11:27 --------------- Studio CréeAll |
dragoeco | Ah ? euh... oui... bien sûr... hum... je le savais aussi hein bien entendu mais bon... euh... c'était pour voir si tu le savais aussi tiens (voilà, ça c'est bon ça comme réponse) |
Sataneo85 | Merci pour cette astuce ^^ J'en ai meme fait une note sur mon blog Merci encore |
tetenlair1 | Avec CS2 et XP: NICKEL!!!!!!!!
|
MrBrOwNsToNe | Y'a un petit exe qui fait ca très bien.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2009 à 22:48:21 |
MrBrOwNsToNe |
|
El-Gato jambe |
|
nounours1895 |
Message cité 1 fois Message édité par nounours1895 le 17-07-2010 à 10:53:03 |
MrBrOwNsToNe |
|
macoupc |
|
MrBrOwNsToNe |