|
Auteur | Sujet : [ 3D-2D ] WIP " Les fleurs à Fées " |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 22:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 22:20:53 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'ai passé la nuit sur les cheveux |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 10:14:46
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2003 à 10:15:45 |
aozora | les cheveux sont bizarre on dirait kil sont solarize ça fait cheloud
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 10:24:27 |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2003 à 10:34:16 Plus comme ça que j'là verrais ...
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 27-02-2003 à 10:46:30 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
aozora | oula les ailes
justeleblanc | j'avance à petit pas
|
justeleblanc | même pas de ch'ti commentaire ? |
aozora | c sympa j'attend de voir la suite --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | pourquoi ? ça rend pas bien ? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | les ailes lumineuses, je les verrais bien comme ça:
|
justeleblanc |
|
aozora |
Mad666 | moi je trouve que son soutif (??) est un peu chargé. Ca fait... trop BLEU ! Enfin c'est mon avis hein |
Dav Vador |
Très sympa !
|
Dav Vador | Par contre, elle a un sourrir un peu forcé je trouve... |
dd_005 multitask user | spa mal
--------------- http://blog.numerisound.com |
justeleblanc | j'vais essayer de corriger queslques trucs avec le formidable " Liquify " |
aozora | pour le tatouage ça serais peut etre biens de faire un style un peu different des habits --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tristanf RIP Rostro | t'enchaine trop vite JLB sinon, bin comme d'hab --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 27-02-2003 à 20:54:51 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc |
|
moazaaa Le retour... | Alors ca avance ? --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-03-2003 à 17:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 17:37:59 Bon , il lui manque encore un objet fondamental dans ses mains à la madame .... |
Publicité | Posté le |