|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Talbazar] - flyers rock - up 10/12 |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 12:32:02 |
justeleblanc | j'aime bien globalement, mais je ne pense pas que les cadres blancs les mettent en valeur |
talbazar morte la bête, mort le venin | merci aussi de me donner ton avis.
|
justeleblanc |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | merci j'entends bien, juste les blancs !!! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Progenik Shark'N'Roll | Globalement je trouve pas ça vraiment moche... Après dans le cadre de flyers rock, j'accroche pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 06-12-2010 à 18:34:45 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je te trouve dur Progenik… Pas de créa, pas de créa…
Message cité 2 fois Message édité par Harrybeau1 le 06-12-2010 à 23:14:21 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc | j'aime bien le choix d'incruster des visages de comics
|
Ben oui, un flyer, c'est pas le big festival à 300.000 clampins ni la Joconde non plus. non, je te jure que non pour les photos, mais je m'inspire de photos, bien sur, parfois, si l'idée est là ! je fais mes poubelles aussi pour faire revivre des dessins qui ne voulaient pas mourir, je montrerais le carnage, là je suis flemme. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 06-12-2010 à 19:15:09 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:14:11 |
|
Progenik Shark'N'Roll |
Message édité par Progenik le 06-12-2010 à 22:17:44 |
je connaissais pas le monsieur, du coup je suis allé voir. Tiens justement, la bd ricaine aujourd'hui c'est de l'image numérique, pas seulement la colorisation, et ben je trouve la qualité du trait et du rendu global trop esthétisant à mon goût. Je me demande vraiment si un gosse d'aujourd'hui pourrait s'immerger dans Bibi Fricotin enfin comme je suis un abominable contradictoire je vais souvent me balader par là, pour le plaisir des yeux : http://www.umtoquedearte.com/0/commast80.htm Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 07-12-2010 à 19:36:00 |
|
Progenik Shark'N'Roll | J'ai pas de petite sœur...
|
|
Progenik Shark'N'Roll |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 08-12-2010 à 10:38:53 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Progenik Shark'N'Roll |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tante May quand elle mord… ben, heu… Message édité par Harrybeau1 le 08-12-2010 à 10:40:01 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
je suis allé à ma première Féria à Dax cette année. enfin ouais pas très original mon charolais le lien vers Imaginetion, c'est juste pour me venger de Progenik, dont j'ai visionné les belles images. Message édité par talbazar le 10-12-2010 à 11:04:03 |
|
Progenik Shark'N'Roll | Ok lol je me souvenais plus l'avoir mis dans mon profil !
Message édité par Progenik le 10-12-2010 à 11:50:00 |
justeleblanc | alors dans le genre pas intuitif et pas du tout interactif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[REQ] Wallpaper Rock/Metal | " we love house 90' " design flyers (avis conseil) |
Création Flyers, Affiches, Sites web etc... | photos pour flyers |
Avis pour Flyers | Graphistes pour un projet de flyers |
Création de flyers/prospectus | Quel logiciel utiliser pour faire des flyers |
Créations de flyers (tracts) | |
Plus de sujets relatifs à : [Talbazar] - flyers rock - up 10/12 |