Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Avis pour Flyers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour Flyers

n°960388
_Attila
Posté le 19-06-2007 à 00:16:58  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'aimerai avoir votre avis sur un flyers que je viens de faire. C'est pour un groupe constitué d'artistes contemporains fesant de la musique (contemporaine) avec une 20ene de capteurs sur des élèments des voitures (3 Opel Kadett).. Donc experimentale (vibrations, impacts etc...) assez agréssif quand meme..

Voici ma proposition,
Qu'en pensez vous ?

http://www.digital-frog.net/opelyourmind/flyers3.jpg

Merci,

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 00:16:58  profilanswer

n°960436
genghis77
-_-'
Posté le 19-06-2007 à 10:38:30  profilanswer

pourquoi ce format? tu as trop de vide sur ta compo, tu devrais réétudier le format de ton flyer. ou alors revoir la mise en page.

sinon l'ensemble de la crea est cool, moi j'adhère bien au style.

sauf peut etre pour la typo de "fête du bruit" une typo a empattement pour ce genre de crea c'est bof... surtout associé a une majorite de typo baton.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°960638
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 19-06-2007 à 16:21:45  profilanswer

attention : logo marque soumis à des droits.
retourne la plaque à l'envers ça fait "turcmuche".

Sinon oui faut remplir, faut que ça en jette, la c'est limite has been tellement c'est gentil. Augmente les tailles, que le nom du groupe se voit vraiment, refais complètement les étiquettes blanche et leur police, ça ressort trop "neuf".

Avis perso

---------------
Studio CréeAll
n°960749
_Attila
Posté le 20-06-2007 à 01:09:55  profilanswer

Merci de vos reponses,

J'ai effectuer des modifs..
http://www.digital-frog.net/opelyourmind/flyers5.jpg

n°960751
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 20-06-2007 à 01:56:04  profilanswer

mieux déja, personnellement je préferai qu'il n'y pas de plaque a la voiture que simplement un lettrage retourne :(

OOZZ ca signifie koio ? estce vraimen utile? si oui place le différement et avec une autre typo car bof bof

vachement sympa de salire le texte parcontre y a une ligne qui coupe un peu horizontalement le texte de l'adresse :s

la nana qui es sur la caisse, inutile a mon gout: ca fait 5 min que je matte ce flyer je viens a peine de la remarquer, bon ok il est tard :p

si non ya de l'idee, ya du style continue comme ca va etre vachement sympa je pense

ciao

n°960832
genghis77
-_-'
Posté le 20-06-2007 à 11:27:31  profilanswer

l'idee du blueprint sur la doite est top, mais retire plutot celui que tu a rajoute sur le detail de la piece, il vient perturbé celui du dessous qui a mon avis est bien plus dans l'esprit de la compo.

tu as toujours un gros probleme de lecture de l'ensemble... en gros c'est le bordel dans les infos. :)

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°961463
RRom
RR.
Posté le 21-06-2007 à 12:56:35  profilanswer

Salut, c'est très sympa, mais c'est quel format en définitive ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Avis pour Flyers

Sujets relatifs
Votre avis sur ma boutique en ligne/blog[Avis] ebauche de site
Vos avis sur cette création originale (illustrator)avis et aide
[Design] Votre avis - petit problème[Design] J'aimerai votre avis :)
AVIS sur wordpressAvis et critique sur mon site web
[Avis] Portfolio design 
Plus de sujets relatifs à : Avis pour Flyers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR