|
Auteur | Sujet : Ma propre galerie DragonBall Z |
---|
jak10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:55:40 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin non, moi je vois quelqu'un de très talentueux...Pourquoi tu en doutes? Je ne vois rien qui puisse justifier de telles accusations --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | jak10 arrete , t'es lourd là, il va partir à cause de toi --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
jak10 | bah quand tu retrouve la même image sur internet y'a de quoi avoir des doutes, et puis c'est jamais le même style de crayonné |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TaGoku | voila la couverture
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 21:07:19 |
TaGoku | merci a toi aussi crayon29 et wizopunker |
crayon29 mine de rien... |
Et puis l'ironie c'est trop subtil pour un bourrin comme wizo . PS: desolé de polluer ton topic tagohu Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 24-05-2008 à 21:10:40 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | moi je voulais voir la première page, pas la couverture, pour voir comment elle commence l'histoire --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
athenaa |
|
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
TaGoku | voila la 1ere page crayon29
|
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | eh bien je pense qu'il l'a peut être décalqué par endroit, pour ne travailler que la colo. Et il a bien fait, le résultat est superbe!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je pense sincèrement que crayon, tu as les yeux en face des mauvais trou la, tu vois de la merde la ou il y a du vrai niveau technique. Mais comme dit au début du topic, c'est pas avec ton niveau que tu vas pouvoir jugé efficacement le travail d'un autre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Et on peut te voir toi? enfin ton personnage dans la bd ? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
athenaa |
athenaa | t'as utilisé quel logiciels pour faire ca ? Photoshop ? |
TaGoku | voila
|
TaGoku | oui photoshop |
athenaa | comment tu réussis a faire les effets de trames ? tu utilises un filtre ? lequel ? |
TaGoku | trop long pour t'expliquer
|
TaGoku | c trop long je t'assure |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa | c'pa grave, je continuerai a utilisé le logiciel Manga Studio qui sait gérer tout ca au lieu de me compliquer la vie avec des filtres sous Photoshop |
TaGoku | ca va me couter deux pages au moins |
TaGoku |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
Message cité 1 fois Message édité par lecco le 24-05-2008 à 21:54:46 --------------- illustration/ |
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 24-05-2008 à 21:56:03 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma propre galerie Dragon Ball Z | Aide pour une galerie photo |
[Galerie] Oz' | [Galerie perso] jo74970 |
(galerie) scotch book by vectorminded | Galerie en flash type "Microsoft Surface" |
La galerie à floflo la néo pas douée qui espère votre indulgence | |
Plus de sujets relatifs à : Ma propre galerie DragonBall Z |