|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La galerie à floflo la néo pas douée qui espère votre indulgence |
florence_yvonne | --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 11:36:10 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouha une vieille légende est de retour --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Flo on pourrait avoir un WIP de cette illu? je serais curieux de savoir comment tu peux arriver a ce résultat^^ nan serieux ca serait marrant |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
athenaa | c'est heu .. original |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | tu sais quoi... je verrai plus tes créa sous forme d'artisanat que sous forme numérique si tu vois ce que je veux dire
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
florence_yvonne | J'ai cette version aussi
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 16:33:51 |
florence_yvonne |
florence_yvonne | --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne | Ce n'est pas la même technique le découpage, c'est pas mon truc. --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne | C'est amusant à faire, j'aimerais que cela le soit aussi à regarder
Terminapor I'll see you rise. | Ben... Ouais, tu veux qu'on te dise quoi ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
meriadeck arme de distractions massives | c'est conceptuel --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | post moderne même --------------- Acceuil |
Terminapor I'll see you rise. | Quel coup bas Message édité par Terminapor le 10-04-2008 à 22:59:51 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
leserigraphe Stop the music and go home | Bon maintenant ce serait inintéressant de voir ça avec de vrais objet, en 3d ... une vrai installation |
Zedlefou In cabbage we trust ! | ou pas --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
florence_yvonne |
florence_yvonne |
athenaa | oui c'est mieux |
florence_yvonne |
florence_yvonne |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
athenaa | je préfère çà comme ca |
florence_yvonne |
C'est un tout autre style Message édité par florence_yvonne le 12-04-2008 à 13:42:52 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne | Mon but est de faire de l'infographie. A la limite, si je trouve un bon site pour apprendre à dessiner, je peux reproduire l'effet en le dessinant. De toute façon, à la base, si je procède ainsi, c'est parce que je ne sais pas dessiner du tout Message cité 1 fois Message édité par florence_yvonne le 12-04-2008 à 14:24:08 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 12-04-2008 à 16:58:16 |
florence_yvonne | Je voudrais télécharger Photoshop, il existe une version gratuite de bas pour s'y initier ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Mic.Mey | Galerie [wnarts.com] |
Galerie NK | [Galerie] Katsumoto |
[galerie]mes créations ... | [galerie]calvin93 character concept |
Galerie photo type simpleviewer ? | [Galerie] CesarGraphista |
[Galerie] Thilda | [Galerie] Ysha |
Plus de sujets relatifs à : La galerie à floflo la néo pas douée qui espère votre indulgence |