|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie]calvin93 character concept |
Calvin93 | ... Message édité par Calvin93 le 07-12-2011 à 00:19:09 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:19:39 |
Terminapor I'll see you rise. | drapal --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Je trouve qu'il y a un coté final fantasy 10 dans tes fringues^^ c'est sympa après y a peut etre que moi qui voit ca... :s |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...cool...mais pourquoi les deux filles elles ont pas de visages??? c'est dommage un peu ca fait inachevé.
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Déja je signale qu'il y en a trois qui marchent pas ... Message édité par kingdomriku le 23-03-2008 à 21:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:54:40 edit: je triciterais pas ton boulot... j'veux du plus travaillé Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 21:56:20 |
leujuiphe | Je me trompe peut être, mais dans Character design il y a le mot character, donc un perso sans visage ça fait bizarre --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
athenaa | les plis en haut du pantalons je les trouve bizzare, ca fait araignee sinon le dessin jaime bien Message édité par athenaa le 30-03-2008 à 19:36:23 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:36:01 |
pioh's | perso j'aime bien aussi, le visage de l'elfe est pas mal, la pupille aurait pu etre un brin plus grande. |
enjie océ | Personnellement j'avais vu ta galerie lorsque tu l'as ouvert et je n'avais pas vu tout tes up. J'aime plus ou moins bien ce que tu fais en général, mais je ne suis pas spécialement fan de tes colos sur tes dessins. En fait je trouve dommage de faire une colo sur un croquis bancal. Tu démarres bien en dessin, bien en colo, mais tes croquis ne semblent pas asses fini pour faire une colo dessus.
--------------- limule circus |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ahh dechire du visage c'est vraiment pas mal! parcontre la peau est trop saturé trop orangée... et tu colorise sous quoi et avec quel outil stp |
enjie océ | Ok
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | comme moi painter ca dechire! |
enjie océ | Le problème avec le orange, c'est que c'est tellement proche de la couleur peau, que ça passe "forcement" pour une erreur/une teinte mal maitrisée. Même si dans ton cas je n'en doute aucunement*. *edit : je ne doute pas du fait que ce soit maitrisé évidement. Message édité par enjie le 07-04-2008 à 23:06:17 --------------- limule circus |
_marine_ |
Super beau celui ci, j'aime beaucoup... hâte de voir la suite!
J'ai plus de mal avec celui ci... la miss n'a pas de hanches ce qui lui donne une allure étrange. Essayes peut-être de les faire presque aussi large que les épaules. Le visage à aussi un petit beug au niveau des yeux. --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Décidément j'ai du mal avec tes proportions (je ne parle plus des hanches )... mais tu semble utilisé la règle des 8 têtes pour ta construction... sauf que c'est appliqué qu'au buste mais pas aux jambes, ça donne un drôle d'effet du coup...
--------------- Luciole & Scarabée |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 16-04-2008 à 01:11:52 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | j'aime bien les fringue sur la deux ! |
enjie océ | Dans le dernier il me semble que le genou n'est pas tourné du bon coté vis à vis du pied, sauf si elle est très souple
enjie océ | Alors je ne sais pas trop comment expliquer tellement ça me semble logique, disons que pour qu'il soit aussi "moulant" et sans découpes ni pinces il lui faudrait une matière élastique. Mais matière élastique ça veut aussi dire... élastique, donc fatalement le tissu va se barrer sur le coté. Après tout une matière n'a pas l'intelligence de rester là ou il faut, surtout avec ce genre de bretelles. Et même si pour je ne sais quelle raison ça tiendrait, au premier mouvement ça se casserait tout de biais --------------- limule circus |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ah ouai montrant une belle poitrine^^ faut que ca se vende ce genre de fringues. |
_marine_ | Océ à fait des études dans le stylisme/modélisme (si j'dis pas de bêtises) alors ça lui saute forcement aux yeux
--------------- Luciole & Scarabée |
DOM93 |
|
Zenono Zen attitude ! | Il y a des dessins très sympa ici, j'adore le premier visage de la deuxième image de ton avant dernier post ! (Si mon message veut dire quelques chose ! )
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc |
justeleblanc | une telle différence de proportion tête/ pied ? |
DOM93 |
justeleblanc |
|
Skopos |
|
DOM93 | Elles ont les pieds en dedans (tournés vers l'intérieur).
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie photo type simpleviewer ? | [Galerie] CesarGraphista |
[Galerie] Thilda | [Galerie] Ysha |
[galerie] Don Pakito, colos pour ... | [Recherche] Modules pour galerie d'images |
Galerie NeySan | [GALERIE] vincent (amateur) |
[galerie] martomy 3D [newbe] | forum zero (et je pèse mes mots) |
Plus de sujets relatifs à : [galerie]calvin93 character concept |