|
Auteur | Sujet : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |
---|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:23:08 |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | la date correspond pas Athenaa c'était bien avant 2009, non ? |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ^^ j'ai pas d'avatar^^ jreste dans l'ombre^^ |
orchid progeny All be back | 2009 c'est la date de mon 1000 ème post (sur le kawa, mon 1000 ème, c'est athénaa/ce dessins quoi!)
Message édité par orchid progeny le 06-03-2009 à 16:50:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ah abh moi, mon avatar tu vas t'amuser --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
DOM93 | non seulement j'ai pas de "c'a-va-tard" mais je n'est pas de moi-même. J'ai du m'oublier quelque part. |
orchid progeny All be back | ..... Message édité par orchid progeny le 06-03-2009 à 23:38:18 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | Et oui y a des gens bizarres........sur ce forum. |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 00:11:49 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alors quand en plus ils retrouvent entre eux... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
DOM93 | il vaut mieux être un bizarre que rien du tout |
orchid progeny All be back | je préfère être un bizarre c'est plus mystérieux Message édité par orchid progeny le 07-03-2009 à 20:46:00 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par orchid progeny le 07-03-2009 à 22:34:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est très loin de former un univers, à mon sens en tout cas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par orchid progeny le 07-03-2009 à 22:48:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon petit wip vu qu'on m'a dit plusieurs fois que mes organique était pas mal je m'attaque a ma bete noir (la femme) du coup en me basant sur le bon vieux tuto de joan voici ce que je commence bon le but n'étant pas de refaire joan je vais faire les gants certes mais aprés (vu que c'est une motard et potentiellement une cyborg) je vais devoir m'attaquer au cheveux (ma bête noir) y a plein de truc que j'ai pas compris sur les cheveux: Message édité par orchid progeny le 19-03-2009 à 20:39:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | c'est un alien ta femme? lol |
orchid progeny All be back | bas vas y (FOUT TOI DE ÇA GUEULE ) qu'est ce que tu lui reproche
Message édité par orchid progeny le 19-03-2009 à 20:40:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 19-03-2009 à 21:11:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon petit jeux a la con:
Message édité par orchid progeny le 29-03-2009 à 16:01:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | réponse au jeux audi s5 (v8)
Message édité par orchid progeny le 30-03-2009 à 00:29:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | du coup
Message édité par orchid progeny le 30-03-2009 à 00:31:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | sombre, non? |
orchid progeny All be back | bas le noir c'est pas la couleur la plus claire du pays Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 30-03-2009 à 13:34:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon alors j'ai rebossé un peu mon orga'
Message édité par orchid progeny le 30-03-2009 à 13:38:15 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | le crane pelé histoire de revoir les corrections dans le visage etc...
Message édité par orchid progeny le 30-03-2009 à 13:42:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
Message édité par DOM93 le 30-03-2009 à 18:55:53 |
orchid progeny All be back | mouais je vais y travailler a l'ocaz' mais j'attends de la critique conseille aussi (ça c'est déjà bien hein)
athenaa | elle est un peu trop étroite de la taille non? |
orchid progeny All be back | nierf la taille maintenant bon tant qu'elle a plus son allure de poulpe martien moi ça me vas ('vais voir a bosser sa taille de guêpe now ) Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 00:05:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
--------------- Deleted |
DOM93 | pour le personnage les proportions du visage sont fausses si bien sur tu souhaites un personnage lambda (voir les canons) |
Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 02:32:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | précision la beauté est toute relative |
orchid progeny All be back | spécialement ce qui m'a toujours intéressé :"c'est le bien fait!!!, le beau, je m'en cogne!!
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est mal barré, c'est pas encore bien fait non plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | heu, quand il parlait de canon, il parlait de ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Turn around de voiture et personnage. | [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
honda nsx | [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
[Galerie] Zedlefou - UP13/02/2010 - P.7 | |
Plus de sujets relatifs à : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |