|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] MirabelleBenou - ex-débutant 3DSMax, sur Blender maintenant |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon, je me dit que ça serai pas une mauvaise idée de mettre ici mes "créations" (hum) 3D.
Message édité par MirabelleBenou le 30-07-2013 à 13:19:57 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 16:05:30 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Mici
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | De nouvelles nimages
justeleblanc | po mal
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | ah vi à ce niveau là, c'est à l'arrache totale
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | L'abbaye avec un p'tit peu plus de détail et des p'tits tests de textures (avec le paramétrage des matériaux) et de rendus en jouant sur l'éclairage (une sky light mais en faisant mumuse sur les réglages)
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Yo les gens !
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 12:17:16 |
Hypaepa | Ouahhhh moi je trouve ça bien pour une débutante, j'aimerai en faire autant |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Débutant, sans e Disons que les tutos sont relativement bien fait EDIT : Un autre p'tit truc fait rapidos : Message édité par MirabelleBenou le 03-01-2007 à 15:13:47 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ilundar | ^si tu débute 'est très bien tout ça ! ça manque de pratique mais je suis sûr que dans quelque mois ce que tu fera sera nettement mieu. Continu comme ça. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Disons que j'essaye d'avancer par étape. Déjà j'essaye de modéliser des trucs, et ensuite je verrais tout ce qui est texturing et éclairages.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah sinon, j'essaye de me faire une autre tour, dans un style différent de la 1ère que j'ai faite il y a 1 an. Petite question, je pense que je peux simplifier les créneaux et virer des poly, mais est-ce qu'il y a une méthode simple pour le faire ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Nouvelle version du désert avec des modifs sur l'éclairage :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Le désert et la commode mais avec un autre moteur de rendu (brazil, la version free) : Message édité par MirabelleBenou le 05-01-2007 à 13:30:07 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Gros délire.... J'avais oublié ce topik.
athenaa | tu t'es quand même vachement amélioré surtout en rendu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Mici
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hop, la dernière.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] SwaN | [WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis |
[3dsmax7] Quelques questions pour un débutant (modélisation) | [ 3dsmax ] un rendu partiel |
Debutant en Stylisme/Modelisme | lumière pour ambiance nuit 3dsmax |
erreur lors de l'installation de 3DSmax 6! | [galerie] Nouveau design pour mon portfolio |
[Galerie]F.T | Galerie de dessins |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] MirabelleBenou - ex-débutant 3DSMax, sur Blender maintenant |